Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activation Alarme

bonjour, comment savoir si l'alarme est bien activée ou non? merci

Consulter les 7 réponses à la question Activation Alarme

  • Bonjour, Si alarme + superverrouillage: Après 2 appuis brefs sur la télécommande, on entend 2 bruits: 1 / le verrouillage 2 / le super verrouillage et mise en action de l'alarme Pour verifier, il suffit de laisser une vitre ouverte et après environ 1 minute, passer un bras par la vitre...la sirène se met en service. Autre solution, s'enfermer à l'intérieur, télécommande en main, verrouillage + super-verrouillage activé, il ne reste qu'à attendre une minute puis bouger, cela doit fonctionner. Attention: le premier appui, s'il est prolongé commande la remontée de tous les ouvrants, donc plus moyen de passer un bras. Cdt Abel
  • Ré bonjour je n'ai pas dit qu'il falait quelqu'un dans la voiture,tu ferme la voiture comme si tu allait faire des coures,premier verrouillage,deuzieme dans la seconde qui suis?attendre 1a 2mn, ensuite déverrouiller a la clé la portière gauche et l'ouvrire l'alarme doit se déclenche ainsi que les feux de détresses,sinon l'alarme n'est pas opérationnel.Michel
  • bonjour pour savoir si l'alarme foncionne bien il sufit de faire les deux verouillage et ensuite deverouiller la portiere a la cle a l'ouverture l'alarme se declenche ainssi que les feux de detresses.A plus.
  • Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos réponses , en effet ce n'était pas aussi clair dans le manuel! Tout marche de mon côté. Merci encore ! A.
  • la mettre en marche avec quelqu'un dedans et elle va se declancher tres vite.Si je laisse mon york 3 minutes et elle demarre.Si vous laisser quelqu'un a l'interieur fermer avec la clée et non avec la télécommande
  • bonjour le voyant situe dans le bouton verrouillege/deverouillage portes clignotte(adroite de l ecran) pour verifier le bon fonctionnement ,je laisse une vitre baissee et je condane les ports avec la telecommande,ensuite je passe la main dans l habitacle par la vitre baissée, et la l alarme se declanche
  • Bonjour. Il y a une LED rouge qui l'indique près de la grille centrale sur inter ouverture manuelle des portes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils