Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aidez moi

bonjour, j'ai mon tableau de bord qui me signale "batterie interne faible" donc la voiture a du mal a passé les vitesse. je suis obligé parfois d’éteindre en plein course pour rallumer afin que j'avance. un casse tête pour moi. Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question aidez moi

  • Pour accéder au logement côté essence, il y a une trappe identique à celle du côté gauche; Le côté droit sert normalement au logement du changeur CD
  • Quelle année la voiture? sur la mienne de 2005 (2?2HDI) il n'y a qu'une seule batterie (à l'arrière gauche dans le coffre). tu as peut-être un Pb d'alternateur?
  • Bonsoir, Je pense également qu' il faut vérifier la petite batterie qui est dans le coffre coté trappe a essence, il faut dégarnir l' habillage du coffre pour y accéder. Cordialement
  • Bonjour, éteindre quoi ???
  • bonjour, je n'ai jamais eu ce souci mais au vu du message d'erreur que tu voit je pense que ce doit être la batterie accessoires qui se trouve dan le coffre qui doit être a changer. A ne pas confondre avec la batterie principale qui se trouve dans le compartiment moteur. J'espère que ces renseignements même minime t'aiderons un peu.
  • bonjour est-ce que votre 2eme batterie dans le coffre est en bon état à contrôler cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils