Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anomale antipollution

Bonjour Le voyant s'allume pendant un certain temps puis disparaît sans intervention. Est-ce le signe annonciateur d'une panne? Que dois-je faire? Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Anomale antipollution

  • Slt j'ai le même problème moteur deficient et je perd de la puissance je pense faut que tu regarde ton swirl sil fonctionne bien
  • ok. dans l'attente de vous lire
  • Merci je vous tien au courant
  • Bonjour pour le prix de la pièce la coûte 31 euros et 38 centimes. pour la pose je pense qu'il faut une heure pour mettre la pièce en place et ça revient a 50 euros de l'heure. Peugeot peut vous faire un devis
  • Et garage ca me reviendras cher ou pas
  • bonjour c'est bien le swirl qui est HS cela peut éventuellement venir d'une durite qui est poreuse mais dans 95 pour cent des cas c'est le swirl et HS. si tu veux changer c'est possible mais c'est assez difficile car pas beaucoup d'accès pour passer les mains il faut démonter le support pour le faire
  • Slt j'ai regarder la vidéo et mon swirl ne fonctionne pas bien esce le swirl ou cela peu venir d'autre par
  • bonjour, resolu ou non ???
  • Merci CE cool je vai regarder
  • Quant tu accelere le moteur, il reste ouvert et doit rester ouvert. regarde sur you tube en tapant 607 swirl tu trouveras des videos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils