Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite de vitesse

Bonjour j'ai une 607 V6 de 2002 avec boite automatique parfois en roulant elle se met au point mort ou change de rapport sans changement de vitesse !! Quel est le soucis? Merci bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question boite de vitesse

  • Bonjour, j'ai été confronté au même problème mais pas la même marque. Effectivement une Mercedes ayant exactement le même soucis était dans l'obligation de changer son unité de commande électro hydraulique. Essayez de commencer par faire une vidange de boîte et si rien est changé je pense fortement que l'unité sera à remplacée. Cordialement, Inoxiid.
  • bonjour ça n'annonce rien de bon dans un premier temps il faut lui faire une vidange et changer le filtre à l’intérieur , malgré que Peugeot disent qu'elle sont graissé à vie , c'est souvent de là que le problème vient , mais surtout n’insistez pas ou c'est un problème électronique dans se cas il faut la passer à la valises (lexia3) pour reprogrammer l’écu . PS: pour la vidanger c'est spécial si vous n(avez pas un minimum de connaissance dans ce domaine adressé vous ou petit gge du coin s'il est sérieux mais pas Peugeot il ne le feront pas il vous vendront un bva . bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils