Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BSI Peugeot 607 2.2 hdi année 2002

Bonjour a tous, suite a l'arnaque d'une personne a qui j'avais demandé une reprogrammation de mon bsi,il me la planté, il la emmené pour me le réparer,cela fait plus de 2 mois et pas moyen de récupérer mon boitier (attention,cette personne pratique dans l'Allier),je me décide pour en acheter un autre mais on me dit qu'il faut aussi changer d'autre choses pour que cela fonctionne"clef de contact,ainsi que d'autre boitier,passage a la valise,et cela n'est pas sur que ça fonctionne. Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question BSI Peugeot 607 2.2 hdi année 2002

• si c fait ds l ordre il n y a aucun probleme !!!j en ai changer 1 hier soir sur la 607 d une personne qui avait plus d essuis glaces ! du au relais qui etait hs ca ma pris 1 heure !
  • oui!!mais vu la complictité du bsi vaut mieux changer le kit !qui se trouve facilement sur le bon coin surtt trouver en un de la meme année et les meme otpions surtt!
  • Bonjour , oui il ne suffit pas de changer que le boîtier de servitude (BSI) , mais tout les autres calculateurs, ainsi que le NEIMAN , les clefs et serrures, mais la solution existe, rendez vous dans une casse auto. Bon courage à vous
  • Ok. Desolé pour les infos erronées. Question le relais des essuies glace se trouve dans le bsi ?
  • non juste changer bsi calculateur et mettre la puce ds l ancienne clef ds la nouvelles c tout!!pas besoin de neiman ni de boitier fusible!!c la puce qui a ds la clef qui envoie les info au bsi c tt !!j en change assez souvent croyer moi!apres juste la valise si elle demarre pas et pour la radio c tout !
  • juste changer bsi et calculateur bien regarder si c une 3 broche ou 1 seul prise apres c tt con! tt brancher mettre la puce ds l ancienne clef ds votre nouveau bsi donc pas besoin du neiman et apres si l antidemarage est enlver elle va demarrer sinon passage a la valise obliger voila j en ai chnager plus dun et jamais eu de soucis surtt bien noter le vin du nouveau bsi au cas ou si vous voulez refaire une clef !!mais de tt facon valise obliger pour la radio qui va biper tt les secondes
  • Bonjour. D'après ce que je sais. Il faut le bsi, les cles et le neiman et je crois le porte fusible de l'habitacle. De memoire c'est ce que j'ai vendu a une personne dans votre cas.
  • Bonjour Moi je les fait changer et il ont changer que la bsi et reprogue cle et calculateur
  • Bonjour,il serait intéressant d'en savoir un peu plus,car j'habite sur la région de Vichy.
  • Merci a tous pour cette discussion sui fut super intéressante.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.