Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation et leve vitre av ne fonctionne plus

bonjour ,suite au demotage du panneau de porte avd pour changer ma tringlerie de leve vitre et suite a ça la centralisation et les leves vitre av de ma 607 ne fonctionne plus, ni a la clefs et ni au bouton dans la voiture , jai verifié les fusibles et ils sont tous bon.... je ny comprend rien ....(les leves vitres ar fonctionne) si quelqu' un a eu la meme experience je serais heureux de connaitre la solution metci bcp par avance...

Consulter les 3 réponses à la question centralisation et leve vitre av ne fonctionne plus

  • Bonjour, Avez-vous bien vérifié que toutes les fiches ont été rebranchées correctement ? C'est la première chose à faire ; on a parfois des surprises...
  • C'est donc un problème de centralisation des info. Peut-être essayer de réinitialiser le BSI : La procédure PSA : - tout éteindre, ouvrir la porte conducteur (ou laisser la vitre ouverte) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes... - débrancher la batterie - attendre 5 minutes - rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact) - attendre 2 à 3 minutes - mettre le contact et vérifier le fontionnement Bonne chance
  • Dsl j'ai oublié de préciser que la panne concerne les 2 portes avant pour les vitres les rétros électriques et la panne de la centralisation pour les 4 portes et coffre mais bizarrement l'ouverture du coffre fonctionne avec la clef .... Même au bouton de fermeture centralisé sur la console intérieur ça ne fonctionne pas..... Il clignote rouge .... Quelle galère

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils