Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement interieur

bonjour je vais acheter un intérieur en cuir pour remplacer celui en tissu je voulais savoir s il n y avait pas de souci de compatibilité niveau connectique mes sièges en tissu sont électrique sans mémoire de position celui en cuir il est chauffant (je m en fou qu il ne chauffe pas) mais est ce que le système de mémoire de position ne va pas poser de souci ma 607 est un modèle 2004 pour l intérieur en cuir j attend l année merci de me conseiller et me dire s il faut débrancher la batterie ou pas merci

Consulter les 2 réponses à la question changement interieur

  • bonjour il te faudra remplacer les connectics se ne sont pas les mêmes avec un schema tu dois t'en sortir bonne chance
  • Bonjour, A priori la garniture, tissus, velours ou cuir est indépendante des systèmes électriques- juste à vérifier les points d'ancrage de l'armature, (par rapport à l'ancienne) - Logiquement il suffira de rebrancher les éléments selon l'existant- au risque d'avoir des options inopérantes (ex le chauffage) - il demeurera la motorisation à réglage manuel- et probablement sans mémoire puisque le commodo est sur la portière AVG. A défaut de débrancher la batterie, il est préférable d'ôter le fusible correspondant aux sièges électriques pendant l'intervention, les autres avis peuvent être intéressants ou complémentaires bon ap-midi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils