Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demande info

Bonjour je suis nouveau sur se site et j'aimerais avoir un renseignement lorsque je mai mon clignotant l'Avent ne fonctionne pas mai l'arrière nikel sa clignote vite les ampoules sont bonne pourriez vous me renseigner sur se problème merci

Consulter les 11 réponses à la question Demande info

  • Pas mieux. Même problème il y a quelques temps. Le clignotant déconnait quand il pleuvait ou faisait humide. C'était le support de l'ampoule. Une fois avec la nouvelle pièce c'est un coup à prendre il faut demonter les gros caches en plastiques qui donnent accès à l'arriere du phare et dévisser en tournant d'un quart de tour le plastique. C'est super simple mais faut pas faire ça avec des gants de boxe ??
  • Bonjour. Ce n'est pas un problème de fusible. Il faut changer le support de l'ampoule qui si fixe sur le feux. Moins de dix euros chez Peugeot.
  • Salut regarde tes fusibles
  • vérifier, il y a une ampoule non détecter...problème de contacte...
  • Bonsoir le chauffage reste allumé même la voiture éteinte est-ce possible que se soit la commande de chauffage ou ya la température et les bouton de vitesse ? Merci de votre réponse
  • Bonjour j'ai le même problème c'était le culot la patte en fer ne faisait plus contact avec l'ampoule il m'a suffit de le redresser et il a refonctionner bonne journée
  • Bonjour Truc tout bête mais avez vous verifier les clignotant latéraux ?
  • Bonsoir Mimidada68, Il est fort probable que la cause soit le porte lampe. Les lamelles (coté projecteur) font insuffisamment contact. Il est possible de les tordre très légèrement. Trop tordus, il ne sera pus possible de démonter le porte lampe. Les changer est préférable 7,50 € pièce. Bon clignotement!
  • Pour lolo810 les fusibles au niveau du moteur ou celle à l'intérieur près du volant?
  • Dsl mai pour pierrem9112 cet koi le culot de l'ampoule? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils