Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

écran de bord a l'envers

Bonjour, j'ai un souci sur ma 607 2.0 hdi de 2005 sport pack. J'ai mon écran de l'ordinateur de bord ou tout y est écrit a l'envers. Pouvez aidez a savoir d'où viens de problème. Voici le lien de la photo: https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/11103861_10203881284528123_2143690692_n.jpg?oh=837d4ba96c6b36e36521b7800d4aecfb&oe=551CB69B&__gda__=1428004746_21bd89afa39f226c1c369bc196b31034 Merci

Consulter les 5 réponses à la question écran de bord a l'envers

  • ATTENTION sur nos 607 il y a 2 batteries : 1 dans le compartiment moteur et 1 dans le coffre servant a tout les accessoires il me semble bien !!! le plus simple : enlever le fusible qui protège l’écran pendant au moins 5 minute et voir après ...............c'est ce que je ferai moi.
  • Merci oui jai débrancher la batterie mais cela a rien fait =( L’écran n'est pas monter a l'envers car avant il était dans le bon sens il c'est retourner comme sa quand j'ai démarrer
  • Bonjour Avez vous essayez de débrancher la batterie et de la rebranche
  • bonsoir désolé j'amais eu ce problème cordialement
  • lorsque j'ai demonter le mien je crois que je n'ai pas vu de détrompeur alors je crois qu'il est tout simplement monté a l'envers : la personne qui l'a remonté ne l'a surement pas tester ensuite. pour rectifier démonter le cache en plastique clipsé et vous verrez ensuite les vis apparentes de l'écran = pont faible de toute les 607 (moi : feline 2001 2,2l essence 160 cv)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils