Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ESP/ASR

Bonjour à tous les fans de la 607 comme moi. Je viens de prendre une 607 en occasion à Cotonou au Bénin. J'ai comme message d'erreur sur l'afficheur ESP / ASR défaillant. Que faire??? Merci pour votre assistance. Lino

Consulter les 5 réponses à la question ESP/ASR

  • passer à la valise ici au benin. ..je ne crois pas que cela puisse donner grande chose...Moi depuis que j'ai acquis la mienne, elle ne signalait que ça même présentement. cela n'empêche pas d'aller plutôt te rassurer que ton système de freinage répond comme cela se doit...et puis basta...ce qu'il faut retenir. ...Nos électriciens ici au pays ne maîtrisent pas ces trucs là et mieux ils foutent le bordel quand ils ne s'y connaissent pas. Résultat tu passes au scanner qui te signale tellement de défaillance qui en temps normal ne devrait même pas permettre au moteur de démarrer et pourtant tout va à merveille. ...Voilà. ..oublies ça si tu peux et veille à ce que le mécanisme fonctionne sans te soucier du capteur.
  • bonjour quelle idée d'acheter une 607 au bénin , enfin il faut la passer à la valise pour définir si c'est un problème de calculateur et ça risque de couter bonbon guy
  • Bonjour. Rien de mechant. Il doit y avoir un capteur abs defaillant. Passer la valise pour identifier lequel c'est.
  • il y a une batterie deuxième dans le coffre qui sert aux système électronique (mémoires etc) , elle est dans le plancher derrière le panneau de garniture de droite il faut regarder si elle est pas mal branchée , oxydée ou à changer . tout les modèles ne l'on pas c'est suivant les options .
  • J'ai aussi un autre souci. Tout ce déprogramme au niveau du poste radio kan j'éteins le moteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils