Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est ce une bonne idée d'investir dans une peugeot 607, année 2002 ?

Bonjour. Est ce une bonne idée d'investir dans une peugeot 607 diesel, année 2002 affichant 240000 km au compteur? Et combien vaut en réalité une voiture pareille. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Est ce une bonne idée d'investir dans une peugeot 607, année 2002 ?

  • Bonjour préfère model 2004 plus resente et pas trop chere et de prefernce avec la courroie de distribution neuf car cela coûte chère faire attention que l'esp et asr fontionne ses la maladie sur cette voiture moi je possède une 607 V6 24souppapes le pied 8l au 100 A bientôt
  • Bonjour, Tu peux investir dans une 607 2.2 hdi de 2002 affichant 240000 km, mais avec un suivi d'entretien.(factures ou carnet d'entretien).Vérifie bien que la courroie de distribution,pompe à eau ont bien été effectuées et essaies de vérifier l'état du turbo(bonne accélération, et fumée à l'arrière quand tu accélères),fumée noir ok pour l'année, fumée grise pas bon. Au niveau tarif entre 3000/3500€ selon l'état max. Cordialement Seb
  • Pour 7000 euros,il y avait possibilite de trouver une phase 2 avec environ 120000 km,avec rt3 ou rt4.
  • Bonjour c'est le model que je possede année 2002 aussi je l'ai acheté d'occas en septembre 2012 elle avait 302.000 km et elle marche encore tres bien .je pense que si elle tient bon c'est parcequ'elle a subit une revision comptele qui à couter 2500 euro chez speedy .je l'ai acheter a 4500 euro mais c'est le model toute option ,interieur cuir ,ecran multimedia couleur ,etc ....
  • 3000€ tu peux y'aller et faire défaper dans la foulée pour être tranquille voir forum sur le net la mienne a 200000km et en refera autant
  • bonjours; cela va dependre de ton ton gout pour le confort car toi meme tu connait bien la marque LION. kelkesoit le prix entre 1500 euro à 2500 euro c'est bon mais cela se vend plus a koze du kilometrage avancé mais c'est normal vu l'age alors du vas beaucoup etre vilgilant sur l'entretien. et bien si tu fini et que tu en a marre pense à l'afrique. serieux c'est un marché ici. moi jai toujours ce genre de moteur mais année 2003 ki affiche 181800kmh. merci
  • pas plus de 2000.euros apres cela depend de l'etat general distribution faite ou pas ,etat des pneux ,roulements de roues ,clim en fonctionnement ,fermetuse centralisée en etat de fonctionnement ,bosses ou raures eventuelles, et j'en oubli surement ,et si tout cela fonctionnent on peut monter jusqu'a 3500 euros apres c'est mon avis
  • Bonjour je dirais entre 2500 et 3000 si la mecanique et l'entretien est ok.Question confort et fiabilite le 2,2l a prouve son sérieux,mais attention a l'electronique.
  • Ce véhicule n'est plus côté officiellement. Perso je l'achète maxi 3000€...mais en réalité il faut tenir compte de l'état global de l'auto(options, cuir etc...) et surtout de son suivi entretien mécanique ....
  • Bonjour,je pense que 4000E serait un bon prix,car le moteur 2.2l diesel est tres ,tres robuste et tres economique;et c'est une voiture de qualité et fiable je possède ce modele et j'espere la garder longtemps..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils