Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Esuie glace en mode automatique

Bonjour, je suis donc nouveau possesseur d'une 607, 2.2 HDI de 2002. Elle est quasi comme neuve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, je viens de lui faire passer son ct, et bien à part deux pneus en usure irrégulière, il est vierge. Pourtant, au vu de son nombre de kilomètres ont pourrait dire que son état ne correspond pas. Elle a en effet 365 000 kms, elle était taxi avant, donc toujours entretenue, (outil de travail de son propriétaire). Donc voilà, par contre, étant ma première 607, je n'arrive pas à mettre les essuie glace en mode automatique, lorsque je fait un check, il me signale que je suis en mode manuel. Je précise que je ne possède pas de "manuel" d'utilisation du véhicule. Merci pour votre réponse. Bonne route...

Consulter les 13 réponses à la question Esuie glace en mode automatique

  • J'ai consulté le manuel d'utilisation mais dans mon odb je ne trouve pas la config pour programmer la fonction Merci
  • bonjour il suffit juste de mettre le commodo en position 1 et il marque "auto" à l'afficheur tout simplement! a bientot
  • Bonjour sur le site vous pouvez telecharger le manuel d'utilisation ,ce que j'ai fais la semaine dernière si non vous allez dans l'ordi de bord config et vous pouvez programmer les diverses fonctions cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils