Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre à particules (ou FAP)

Bonjour à tous, Je possède 1 607 2,2 HDI 136 cv automatique mod 2004 type 9D4HXE toutes options sauf toit ouvrant. C'est une 1ere main, elle a 173000 km. A part l'entretien je n'ai pas eu de pb. Je me pose la question de savoir pendant combien de km je peux circuler sans remplacer le FAP ????? Serait-il judicieux de le remplacer pour ne pas tomber en panne durant un voyage ? Je fais plutôt de grands trajets et toujours le plein de carburant pour environ 70 l. Merci pour vos avis. meilleures salutations . Bebel 57

Consulter les 6 réponses à la question Filtre à particules (ou FAP)

  • pas de probleme si cela arrive dans un pays voisin,le reseaux peugeot est tres efficace meme a l'etranger et parfois avec de bonne surprise au niveau du prix alors, roulez tranquille.
  • faire défapper et finis les soucis ....
  • Bonsoir, merci pour vos réponses. J'espère que cela ne m'arrivera quand je serai à 800 km ou + de chez moi , dans un pays voisin. par exemple. Salutations à tous. Bebel 49
  • d'accord avec micheroute
  • +1 je rejoint michecroute pour ce réponse
  • bonjour,je possede le meme vehicule avec le meme kilometrage, je pense qu'il faut attendre le signal par le temoin,ensuite on peut attendre quelques jours pour faire ce qu'il faut.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils