Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La peugeot 607 est t'elle fiable

Bonjour Je veux prendre une mais...est elle fiable merci

Consulter les 8 réponses à la question La peugeot 607 est t'elle fiable

• Pour les model avec FAP cest très connu sur les moteur psa, je mieux ces de les dégager électroniquement et mécaniquement. Pour les verssion essence pas de surprise ces du costaud. Je suis passionné du 406 coupé et donc les moteurs son identique, le 2,2l conssomme presque autant que le v6 et à peine plus performant que le 2l EW. Je possède 2 v6 210, un dans le coupé l'autre dans la 607. Niveau entretien rien d'alarmant, Ces comme toutes autre marque de la meme gategorie, à part la distri qui est chere sur v6 ( normale 2 culasse). Niveau électronique jusqu'à 2003 ( je n'est plus le mois en tete) ces du semi-mux, donc pas de soucis, apres en full mux ces fiable aussi les petits probleme rencontré sont généralement peux coûteuse. Sur v6 les bobines d'allumage sont faiblardes, passage avec des delphi et ces régler, en se qui conserne les ordinateurs de bord, leur coller des dissipateurs de chaleur et beaucoup moin de chance qu'il tombe en panne. Une petite serviette sur le retro electrochrome lors d'une exposition longue à la chaleur pour éviter qu'il crame et fuit. Dans l'ensemble voiture super fiable et confortable, et avec 2/3 astuces ces une auto qui t'en mènera très loin moteur comme électronique embarqué
  • Bonjour, je possède une 2.7 hdi v6 . C est une très bonne voiture ,quelque défauts comme toutes le voitures, notamment les leve vitres ,mais facilement remplaçable on peut trouve sur un site d enchère les agrafe en fer a la place de celle en plastique du constructeur.cote mécanique super la boite auto est très agréable et le moteur puissant et silencieux. Je ne peux que vous la conseille. La mienne a 11ans et vient de passer le contrôle technique avec juste les biellete de barre stabilisatrice et celle de direction a changer. Par contre elle coute assez cher en entretien vu que le 2.7 n est pas un moteur très répandu
  • Salut, Une 607 2.2 HDI n'est pas top pour la ville a cause du FAP. Ordinateur de bord s'efface facilement par la chaleur dans habitacle. Consommation raisonnable pour une voiture qui pèse lourd 6.5L aux 100 kms
  • moi j'en ai une de 2005,110cv,HDI,189000kms 1)aucun pb de mécanique moteur 2)mais pb avec lève-vitre avant g et d,moteur qui lache 3)ordinateur de bord qui déconne dès qu'il fait chaud,m'affiche des données erronées pour résumer:bonne voiture,excellente routière,confortable,économe(6L/100kms)
  • Je te répondrais que NON, mais il y a divers modèles. A ce que j'ai lu les modèles essence phase 2 sont très bons, le modèle V6 encore mieux. Mais les 2.2 HDI ont le turbo très fragile et sur la mienne j'enchaine les problèmes. Et ne parlons pas du FAP qui est une horreur...
  • la deuxièmes série en essence oui car pas de filtres particules pas de vannes egr etc... et demande juste un entretien régulier mais sérieux . moi j'ai une phase1 en v6 3.0l très fiables sauf l’électronique qui à été complètement modifier sur la phase 2 à partir de 2004
  • Nous verrons à l'utilisation, c'est une 2.7 l, v6, diesel
  • A Je viens juste d'en acquérir une. Nous avons fait de nombreuses recherches, discuté avec notre garagiste Peugeot. La 607 est une excellente voiture, tout confort et agréable à conduire (nous avons une boîte auto), et depuis 2007 le constructeur a corrigé les petits soucis qui restaient à corriger. D'après les forums, elle a une grande longévité

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.