Flocon85
Le à Propriétaire vérifié
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Pour les model avec FAP cest très connu sur les moteur psa, je mieux ces de les dégager électroniquement et mécaniquement. Pour les verssion essence pas de surprise ces du costaud.
Je suis passionné du 406 coupé et donc les moteurs son identique, le 2,2l conssomme presque autant que le v6 et à peine plus performant que le 2l EW. Je possède 2 v6 210, un dans le coupé l'autre dans la 607. Niveau entretien rien d'alarmant, Ces comme toutes autre marque de la meme gategorie, à part la distri qui est chere sur v6 ( normale 2 culasse). Niveau électronique jusqu'à 2003 ( je n'est plus le mois en tete) ces du semi-mux, donc pas de soucis, apres en full mux ces fiable aussi les petits probleme rencontré sont généralement peux coûteuse.
Sur v6 les bobines d'allumage sont faiblardes, passage avec des delphi et ces régler, en se qui conserne les ordinateurs de bord, leur coller des dissipateurs de chaleur et beaucoup moin de chance qu'il tombe en panne. Une petite serviette sur le retro electrochrome lors d'une exposition longue à la chaleur pour éviter qu'il crame et fuit.
Dans l'ensemble voiture super fiable et confortable, et avec 2/3 astuces ces une auto qui t'en mènera très loin moteur comme électronique embarqué