Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le combiné s'allumait quelques minutes et s'éteignait

Bonjour Après avoir rechargé la batterie de service (dans le coffre à gauche..) je n'ai plus d'éclairage du combiné.En tournant la clef de contact,j'ai un allumage des indications "durant une fraction de seconde "Merci comment dépanner ce problème.NB:La batterie était déchargée,le combiné s'allumait quelques minutes et s'éteignait... merci

Consulter les 5 réponses à la question le combiné s'allumait quelques minutes et s'éteignait

  • Bonjour, avez vous mesurer la tension de la batterie? Si oui , il serait bien de la mesurer qd vous mettez le contact. Avez vous bien nettoyer les cosses? En tout cas sa parait une batterie faible.
  • ha oui j'oubliais pour le BSI ( boitier servitude intelligence), dans le coffre débranché la batterie pendant environ 7 minutes et rebranché en attendant 5 minutes. mis a part le coffre laisser les portières et carreaux fermé pendant la manip j'ai procédé comme cela ensuite un coup de bip des clé pour fermeture et j'ai vu mes rétro se refermer pour le première fois et tout re fonctionnait,quelque fois faire la même chose avec batterie moteur n'est pas plus mal si autre problème.
  • Bonjour, etes vous sur de votre batterie. Peut etre quelle se met en cours jus. Moi j'essaierai en empruntant une batterie.
  • Bonjour suite a l'achat de la mienne ou tout déconnait j'ai changé cette batterie d'assistance elle était hs,il te faut réinitialiser le BSI pour moi tout a été ok après.bonne chance
  • Bonjour, cela fait penser à un problème d'alimentation, il serait peut-être préférable de remplacer cette batterie- normalement tout devrait s'allumer, normalement. ensuite, réinitialiser si besoin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils