Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les vitesses auto

Bonsoir comment passer les vitesses auto de la 607 v6 3.0l ? merci

Consulter les 4 réponses à la question les vitesses auto

  • bonsoir, je suppose que la boite est un systeme porche c'estàdire P.R.N.D et les vitesse en sport manuelle M+ M-. dans ce systeme comme les autres boite auto c'est toi meme selon l'acceleration tu donne l'allure a la vitesse. plus tu accelere la vitesse se change tout seule de façon automatique. je sait pas si ma reponse peux t'aider mais sache ke la vitesse est automatique et elle change seule en fonction de l'acceleration donnée par toi meme. "sooit prudent au volant" merci
  • Bonjour Les autos passent seules, quand au mode manuel, vous descendez votre levier de vitesses en le mettant complètement sur la gauche (au plus prés de vous), là vous poussez votre levier en avant ou arrière pour monter ou descendre vos rapport. Cordialement
  • Bonjour.... comment ça passer les vitesses ? On met le levier sur D pour partir et voilà....(R pour marche arrière).... Sinon; si l'on met le levier sur 2 (par exemple) la voiture ne dépassera pas la 2ème vitesse ; sur 3 la 3ème vitesse ...etc.... à utiliser essentiellement dans les descentes pour le frein moteur.....
  • Il y a la position manuelle le levier à gauche et les vitesses passent par impulsion sur le levier ou automatique sans possibilité d'intervention

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils