Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle clef peugeot 607

Bonjour Je cherche un double pour ma 607 de 2001 ...une clef compète...Le concessionaire m'annonce un prix de plus de 300 euro... Un endroit ou je peux en faire une pour moins chère? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nouvelle clef peugeot 607

  • attention car pour ma megane j'avais trouver mes impossible de la faire parametree car il faut le programage usine pour le recepteur ou il faut voir sur le bon coin pour avoir l'ensemble cles recepteur et le module qui va avec
  • Merci à tous. Je suis allé voir un "clef minute" qui fait des clefs pour presque toutes les voitures, incluant même une télécomande ...il a testé ma clef et m'a dit...pas possible suivit de "interdit"! Chez Peugeot , il ne propose même pas un modèle sans télécomande ...une clef simple n'est même pas au catalogue...si je me rappel bien c'est 280 neuro plus programation ... J'ai réussir à voir sur un site anglais un gars qui vend juste le transpondeur et ensuite la programation se fait chez pigot!...enfin si ils acceptent ce qui est une autre histoire...sinon une personne qui a un pp2000 et qui sait bien s'en servir afin de faire reconaitre le transpondeur par le recepteur du véhicule...enfin pas une mince affaire! EN tout cas je suis très étoné qu'il y a aucune concurence a peugeot ...et donc font les prix qu'ils veulent!
  • bonjour pas d"autre solution car il faut commande la clé qui arrive paramétrée mais il faut la valise pour que ça marche bonne fete
  • Bonjour, pour vos clés certains " cordonnier " font des doubles et les reprogramme. je l'ai pas fait pour la 607 mais pour la 308 et cela marche nickel. Sinon sur ali express, il y a pas mal de choses proposées mais il faudra trouver quelqu'un pour la programmer...
  • J'ai du refaire un double le mois dernier, résultat 239.31€ !!!!!!!
  • Oui, j'ai vu dans un précédent post qu'une personne l'a fait dans un "clef minute" ...mais celui que je suis allé voir n'avais pas cette clef au catalogue. Je continue a chercher une solution et suis pres à recevoir des astuces. Raph
  • Bonsoir, je pense qu'à ce tarif là c'est la clé + la télécommande sécurisée, qui est programmée en usine, et identique à l'initiale,- (émetteur-verrouillage-déverouillage-supervérouillage-fermetures auto des vitres et TO......) il est surement possible de faire un double de la clé (mécanique) à moindre coût- mais uniquement pour actionner la serrure manuellement- encore faut-il trouver un artisan qui accepte, affaire à suivre
  • Je cherche aussi cette clé! Mon garagiste annonce le même prix, un peu gêné! Je le rencontre ce 7 janvier à ce sujet! Stéphane

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils