Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus d'air ventilé

Bonjour Ou se trouvent les fusibles ? (quels sont leurs numéros) et comment faire pour changer le pulseur si défectueux ? merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Plus d'air ventilé

  • a votre service quant je peut depanner
  • ok. Peut à plus
  • Bonjour. cest normzl car en montant la temperature voys ouvrez les volet et la chaleur arrive. mais je pense que le pulseur ne tourne pas. j.ai eu le probleme sur un scenic et c.est la meme piece qui regule le pulseur. si vous voulez m.appeler 0660284626 pour en parler.
  • Bonjour. je ne pense pas que se soit un fusible mais plutot la resistance de clim qui a grille.
  • Bonjour les fusibles se trouvent a gauche en dessous du volant et dans le compartiment moteur derriere la batterie quant au pulseur il se trouve derriere la boite a gants facile d acces et simple a changer je l ai fais l annee derniere j en ai trouve un a la casse sur une 406 meme reference pour 20 euros panne tres frequente !!!
  • bonjour, la boite à fusible se trouve juste à l'extreme du bas du volant. du coté de ton pied gauche se trouve la boite et le bas volant aussi se trouve les fiches. dans le capot avant vers la batterie se trouve aussi des fibre electrique. jespere que xa taiderais. merci
  • Bonjour quelle est votre soucis avec le pulseur
  • et voilà , changé le module de clim qui se trouve derrière le pulseur, devant côté passager, sous le vide-poche. Je l'aie acheté dans une casse auto pour 45€ au lieu de neuf chez Peugeot 120€. Merci encore à tous pour votre aide et + particulièrement à dthom37 !
  • je vous remercie dthom37, je prends note de votre n° de tel. Quand j'ai un moment je vous appelle, car là c week end prolongé ;). Bon WE à vous et encore merci pour votre aide.
  • non je ne pense pas ! car il y a de la chaleur qu'on ressent quand on monte les degrés à 30 ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils