607

607

 - 
3591 membres
Rejoindre

Problème avec les deux positions de réglages automatique des sièges.

Il m'est arrivé ou a ma femme qui est petite que le siège conducteur se recule a fond en roulant. Ou l'inverse moi qui suis grand que le siège avance a fond vers le volant. Et maintenant j'ai du mal a regler les positions 1 et 2 sur la porte conducteur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec les deux positions de réglages automatique des sièges.

  • Bonjour, les rails coulissants de votre sièges, ne sont pas encrés, pour le vérifier, soulever légèrement votre manette du réglage du siège en longueur, puis bouger le , et attendez qu'il tombe en face d'un cran de la crémaillère du siège. Il est possible également, que votre système de réglage automatique, soit défectueux, dans ce cas, je vous conseille de le faire réparer, car c'est très dangereux de rouler avec un siège qui ne reste pas dans sa position. Si vous êtes toujours en panne, renvoyer un message sur le site, et expliquez plus précisement, se qui se passe. A bientôt.
  • Ca doit être le système qui est HS car de temps en temps ca marche.... Mais c'est aléatoire
  • Bonjour, J'ai le même problème,sauf qu'il ne fonctionne plus du tout.Si éventuellement vous aviez la solution je vous remercie de me la faire parvenir. Cordialement.