Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème corrosion sur berceau 607

Bonsoir, Je désire acheter une 607 de 2001 essence avec 223000 km. Le CT mentionne berceau corrosion, sans obligation de contre visite.déjà mentionné dans le précédent CT. Est ce grave? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question problème corrosion sur berceau 607

  • bonjour moi je vends une 607 2001 essence 2.700euros si ca vous dit voila
  • bonjour si il est vu de la corrosion sur le berceau c est que le grand cache en plastique n est plus la je pense pour le voir normalement sur le berceau il y a une petite tole de soudee de chaque cote du berceau qui rouille moi je l ai retiree pour pas quelle n attaque le berceau de sarouille je me demande a quoi elle sert bonne route
  • Bonjour je pense que si vous êtes bien décidé à l'acheter faite de votre coté un deuxième contrôle technique rapidement pour voir si les deux contrôle corresponds on n'est jamais trop prudent après voir l'avancé de la corrosion si elle est superficiel ou perforante un petit grattage au tourne vis s'impose pour éviter les surprise et également prendre en considération certes surement un faible prix d’achat mais le coût de l'entretien et la véritable consommation d'essence surtout si vous n'êtes pas de la parti et que vous faites les entretiens et autre par des tierces personnes donc je dirais les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais attention je ne connais pas le prix d'achat mais moi je dirais entre 700 et 1200 suivant l'etat mais surtout pas plus , bonne journée à vous leritalien35
  • quel est le prix de cette 607, si la voiture a été entretenue ( dors garage... ,) il n'y a pas de corrosion sur ces modèles, on trouve des 607 bon marché et en super état
  • Bonjour. Selon la corosion vous pouvez demonter le berceau, le poncer et le repeindre. Compter une petite journée à deux.
  • Il y a guère de voiture de plus de dix ans ou il n y a pas de trace d usure s il n y a pas de contre visite c est benin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils