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Problème de boîte de vitesses automatique sur une Peugeot 607 2,7l td v6 de 2005

Bonjour. Demande de conseil à tout connaisseur ou expert: Problèmes de boîte de vitesses automatique sur une peugeot 607 td 2,7 l-V6 de 2005 modèle féline 236000klm. À chaud dans les rapports cours essentiellement elle donne des acoup, hors agglomération la boîte de vitesses retrouve tous ses facultés, aucun problème. Aucun message défaillance de boîtes automatiques. La voiture à froid marche très bien, elle marche également bien hors agglomération, dès que les rapports 1 -2 -3, sont sollicités un peu trop longtemps la voiture commence à faire des siennes les rapports accrochent et ne sont plus synchronisés. Nous avons fait effectuer la vidange de la boîte, les rapports de vitesse glissent mieux , mais le problème persiste toujours. Sachant que j'ai été orienté vers un remplacement de boîtes , ce qui paraît pour certains la solution plus évidente. Peut-être un problème de crépine ou hydraulique , qu'en pensez-vous ?, Savez-vous si la crépine se remplace sur ce modèle sans faire tomber la boîte ?, Si oui comment faire ?. Merci de toutes vos réponses , ainsi que vos conseil utile .Merci à tous .cdt

Consulter les 16 réponses à la question Problème de boîte de vitesses automatique sur une Peugeot 607 2,7l td v6 de 2005

  • bonjour , je possède la même version de 2007 avec 270 000 kms . j'ai rencontré le problème identique a 220 000 kms et après les vidanges tous est redevenue normale . il m'a fallu 6 vidanges car a chaque on ne peut changer que 2.7L mais pas la totalité donc avant de faire une vidange complète il en faut beaucoup plus de 10 , car l'ancienne huile se mélange a la nouvelle donc tous les 1000 kms faire une vidange jusqu'à fin du problème
  • Moi j ai paye 90 euros chez peugeot
  • On parle bien de la Peugeot 607 v6 2,7l hdi ? Merci de ta réponse
  • Bonjour je confirme ce que dit pier 17380 plusieurs vidange et tous rentrera dans l ordre
  • Bonjour, Problème similaire. Je possède un 607 hdi2.7V6Féline de septembre 2007 avec 90.000 kms ,j'ai les mêmes symptôme que vous,j'ai fait vérifier par un spécialiste boite auto à bordeaux l'huile est noire et a une odeur de brulé,j'ai des devis pour changer le bloc hydraulique et la vidange complète,ou réparer entièrement la boite ,mais je penche tout d'abord pour la première solution.j'aimerais savoir pour vous si vous avez eu des résultats satisfaisants pour votre probléme et par la suite ,je transmettrais mes résultats au forum ,j'ai une autre solution, c'est d'attaquer Peugeot, car ce n'est pas normal qu'un embrayage soit mort ou défectueux à 90.000kms . Merci beaucoup de vos réponses et conseils JC
  • Bonjour Donc pas d'accès facile,dommage,car la crépine semble essentiel,il faut la nettoyer ou la remplacer normalement.Étrangement ma voiture s'est mise à fonctionner correctement ce week-end, après un effort en montagne,ca fait plusieurs mois que j'ai fait la vidange de boîte,Je ne suis pas persuadé que cela va durer.Après avoir songé à devoir remplacer la boîte de vitessee automatique,Je pense que je vais suivre vos conseils et refaire une vidange de la boîte de nouveaux,mais dans un garage plus correct. cdt
  • Impossible il faut demonter la boite
  • Bonjour Quelqu'un sait si la crépine au filtre de la boîte peut se remplacer au nettoyer facilement sur ce modèle?,car il me semble que cela serait essentiel aussi. Peugeot 607 td 2,7 l-V6 de 2005 modèle féline.cdt cdt
  • Ok merci pour tout ces renseignements... Ça fait un peu loin de cergy!! Loll Merci encore
  • Bonjour à tous. Me concernant il s'agit bien de la peugeot 607 td 2,7 l-V6 de 2005 modèle féline . La vidange m'a coûté chez un agent Peugeot 250€,ce qui semblerait d'après ce que vous dites plutôt chers .Quelqu'un sait si la crépine au filtre de la boîte peut se remplacer au nettoyer facilement sur ce modèle?,car il me semble que cela serait essentiel aussi.cdt

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