Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de buée

Bonsoir à tous les propriétaires de 607, Je possède une 607 2,2 essence BA de 2001, j'ai un problème de buée que personne arrive à solutionner, passage à la valise aucune anomalie, les moteurs des clapets et ceux ci fonctionnent bien, Peugeot m'a fait changer la platine de ventilation (trouvée dans une casse car pièce qui ne se fait plus) et le probleme subsiste. Pour obtenir un désembuage parfait du pare brise il faut mettre la ventilation en recyclage intérieur et la clim à 15° autrement par d'air, s'il vous plait aider moi si vous connaissez la solution je suis preneur. D'avance mille merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de buée

  • Salut Pluto 2, C'est peut être un problème mécanique avec la trappe d'air sous le filtre d'habitacle qui reste coincé fermé. Demontes la cache plastique devant la pare brise, enleves le filtre et experimente avec les commandes de ventilation pour voir si la trappe fonctionne correcrtement. Si elle ne fonctionne pas decoince la delicatement avec la main . Après il ne faut plus toucher le recyclage interieur et ca marchera. Voila une solution pas forcement idéale mais simple et gratuit pour une voiture qui a 14 ans. Bon courage !
  • Essaie de changer ton filtre à habitacle. ...
  • Alors, c'était bien ça ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils