Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez vous de la 607

bonjour, quel modèle prendre?merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question que pensez vous de la 607

  • .../... pour compléter l'info régénération du FAP, il suffit d'un trajet de 20 à 30 minutes à 2.000 tours/minute constants. De toute manière l'icône jaune (caméra) apparaît à l'ODB + bip + message sur l'écran, pour avertir, (encrassement ou autre cause bien sûr).- veiller aussi à ce que le liquide spécifique "cérine" soit à niveau, en n'oubliant pas qu'une ouverture trop fréquente du bouchon de réservoir, videra d'autant plus rapidement le flacon de cérine- il est préférable de faire le plein, plutôt que prendre de petites quantités de carburant. ( le produit est hautement toxique et onéreux environ 50 € le litre en low cost)- perso j'ai remis à niveau à 105.000 kms, pour 2 pleins/mois en moyenne
  • Le FAP c'est un Filtre A Particules - (sur échappement) - il se régénère à intervalles programmés environ 600 à 800 kms en brûlant les particule toxiques-
  • Bonjour, marre du diesel (Ford Focus SW 1.8 TDCI 2006) et de ces problèmes de volant bi-masse à 170 000 kms, j'ai choisi de changer pour une 607 PACK 2.2i 160 cv 10 CV essence de 2001 et 150 000 kms et ne suis pas décu. les + : confort, plaisir de conduire, puissance, équipement (GPS, sono, ordi de bord, clim auto, régulateur...), fiabilité du moteur et prix en occasion (3500 €). les - : consommation (9 l à 130 km/h), nombreux problèmes électriques (connexions, lève-vitres, ecran GPS), gabarit imposant en ville et jantes alu feline (17 pouces) se raye facilement avec les trottoirs. j'ai préféré une 2.2i 160 cv 10 CV de 150 000 kms au lieu d'une V6 210 cv 14 CV de 200 000 kms malgré ma grande tentation pour le V6 mais plus raisonnable pour l'assurance. De plus il y a un grand choix en occasion. Attention aux versions HDI car elles sont toutes équipées FAP. Voila pour mon opinion personnelle.
  • Bonjour, Certes, je vois passer sur ce site pas mal de problèmes avec cette voiture; mais j'ai une 2,2 hdi qui ne me pose pas de problème a part les vitres avant et le compresseur de la clim. La conso est très raisonnable et le confort au rendez-vous;par contre, il faut prendre en compte la largeur et la longueur du véhicule, mais c'est une question d'habitude. En espérant vous avoir aider quelque peu.
  • bjr tres bonne routier j ai une 607 hdi 2.2 l 136 cv din 8 cv fiscaux annee 2004 pas de soucis particulier j je vais vendre la mienne elle a 173000 kms frais recent embrayage,pneus ,disques,plaquettes ,cerveau, freins,intercooler , echangeur air/eau si cela vous interesse donné moi votre adresse mail et je vous envoie des photos
  • et pour qu'il se régénère, il ne faut pas faire de petit trajet sinon il s'encrasse et il coûte cher !!
  • Moi c' est ma troisieme aucun probleme tres bonne voiture la premiere 400000 km a part l'entretien normal rien d'autre.
  • je te conseille la 607 phase 2 quatre cylindres...couleur bleue officiel....pas trop de soucis moteur en quatre cylindres et couleur classe !
  • HDI-2.2L
  • bonjour, Yves garagiste retraité avec 43 ans d expérience (dont 20 ans agent Peugeot) je pense que la 607 n est pas un bon choix en terme de fiabilité en effet beaucoup de retours électrique - électronique et mécanique voiture peu fiable pour un gros ou moyen rouleur . A EVITER meme a petit prix !!! je viserai plutôt sur une japonaise ou une allemande (en France nous n avons pas de haut de gamme comparable !) qui vieillissent bien mieux rien a comparer cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils