Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez vous de la 607

bonjour, quel modèle prendre?merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question que pensez vous de la 607

  • Bonjour, La 607 est classée grande routière et grande berline, fort bien équipée en technologies de confort et de sécurité, quand on recherche le top, mieux vaut acheter le haut de gamme (Féline,....par ex)- préférer le cuir au tissu à l'usage, en fonction de son plaisir de conduite opter pour une boîte manuelle, ou Automatique (bien pratique)- généralement la conso reste aussi proportionnelle à la gamme, (poids), donc selon les goûts Essence ou Diésel- les V6 sont evidemment plus souples et plus énergiques- perso j'ai eu un 2,2 L Hdi et now un 2L7 V6 Hdi, "y'à pas photo", je préfère le V6. ceci n'engage que moi, d'autres avis sont à partager selon les différents utilisateurs Bon ap-midi
  • 2,2 HDI pack de 2003, 190000 km : j'ai nettoyé le FAP 1 fois vers 120M km et maintenant le mécanisme de lève vitre s'est cassé ( 15€ sur ebay), conso moyenne 7,5l , je reviens d'un voyage d'une semaine et je sais que je peux repartir sans aucun problème pour toute destination, c'est la première voiture que je garde aussi longtemps sans me lasser.
  • j'aimerais bien savoir utiliser au maximum le tout.
  • que du bien
  • Bonjour, merci de votre réponse; mais c'est quoi un FAP ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils