Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retro

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour mon rétroviseur droit car il se bloque en fermeture et il faut deux ou trois fois faire la manœuvre ouvrir fermer avec la tel pour qu'il s'ouvre en vous remerciant de votre gentillesse

Consulter les 5 réponses à la question retro

  • je voulais savoir combien coute les capteurs des roues (les 5) pour peugeot 607 les miennes on les a volé
  • De mémoire (je ne suis pas à mon domicile) le miroir du étroviseur est fixé par un clip accessible par dessous. Deux petites languettes métalliques qu'il faut pincer. Une fois le miroir déclipsé (il "pend" au bout de ses fils chauffage et anti reflet de nuit) le capot couleur carosserie est déclipsable également, et laisse apparaître les engrenages et l'axe du rétroviseur. Toutes ces indications données de mémoire !!! Cordialement
  • Bonsoir, J'ai eu un problème similaire (semble t-il) avec mon rétroviseur gauche. Un petit peu de bombe lubrifiant silicone sur l'axe et les pignons, et tout est rentré dans l'ordre. Cela semble indiquer une usure ou un encrassement (212000 km, ça fait pas mal d'occasions de rétracter les rétros, ou "collecter" de la poussière). Cordialement
  • Désolé, je n'ai jamais eu ce problème, et suis curieux de connaître l'origine de la panne. Mais il doit certainement y avoir un petit moteur électrique dans la portière, avec des pignons en plastique...
  • Bonjour Comment a ton accès a l'axe et au pignon du rétro merci d'avance de votre gentillesse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils