Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

savoir qelle est le probleme

bonjour pas de vitre electrique arreire juste vant couté conducteur pas de stor centralisation que les porte arriere pas de retro ? merci

Consulter les 20 réponses à la question savoir qelle est le probleme

  • Batterie faible...Une tension pas assez forte fait ces soucis.
  • c pas évident ce genre d'incidents- pour les vitres, contrôler l'état des moteurs, pour la fermeture centralisée, pile du bip à remplacer peut-être- .....ensuite à part un diagnostic "valise" en l'absence de msg à l'ODB ....difficile --( chez Peugeot, ce genre de panne peut nécessiter un temps de recherche et facturé au prix fort)- voir un électricien-auto indépendant qui pourrait tester le câblage d'alim'...entre autres Bon WE
  • normal la batterie de service est prioritaire au niveau de tes problèmes,perso j'ai pas eu besoin de réinitialiser celle moteur,par compte fais gaffe a l'ampérage de ta batterie de service n'hésite pas a en mettre une neuve,bonne chance
  • BSI : réinitialisation, il suffit de débrancher la batterie pendant quelques minutes, en ayant pensé AVANT de remonter les vitres, TO, etc....- lors de la reconnection, il faut patienter le temps que tout se reprogramme à l'initiale, (msg s'affichent à l'ODB)- S'agissant de la radio, il est effectivement possible qu'un code soit réclamé, généralement les 607 sont vendues avec une carte PEUGEOT (format CB) et comporte un code confidentiel- c'est selon la programmation et la mémoire pour audio....
  • suite au dernier message de Frédéric, la batterie de servitude, (en général située ds le compartiment ARR côté droit ou gauche du coffre- suivant les modèles-) n'alimente que certains éléments- même débranchée, il reste des fonctions open comme les vitres, le verrouillage-- le diagnostic n'est pas évident, mais je pencherai pour une réinitialisation totale du BSI, en prenant soin de l'effectuer vitres fermées TO fermé, .....etc pour paramétrer au mieux l'ensemble des fonctions qu'il gère. s'il y a un défaut électrique, ou d'alim' la fameuse "valise" devrait le signaler, mais elle ne précise pas toujours où !...affaire à suivre c'est surement réparable Cordialement,
  • Bonsoir si la batterie de service a été déconnecté et je parle de la batterie cachée dans la mâle arrière il y a de grande chance qu'il faille réinitialiser le BSI
  • Bonjour. Un minimum. de francais élémentaire permettrai de mieux comprendre votre problème. Merci
  • bjr dans un premier temp les fusibles
  • Bonjour c'est probablement une rupture dans la connectique, ou dans l'alim des éléments- vérifier fusible(s)- câblages apparents si endommagés- regarder si inter de porte AVG est open ou off pour vitres ARR- - au besoin réinitialiser si rétros électriques ne fonctionnent plus- s'il reste encore pb sur vitres- contrôler si moteur est opérationnel. un autre internaute aura peut-être la situation d'1 éventuel boîtier de connection accessible c'est svt le genre de panne pour laquelle il faut procéder par étape Bonne journée
  • bon je pense que c le bsi qui est le problème !!donc je vais le changer !!juste le bsi ujne entreprise ds le nord va le faire !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils