Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

savoir qelle est le probleme

bonjour pas de vitre electrique arreire juste vant couté conducteur pas de stor centralisation que les porte arriere pas de retro ? merci

Consulter les 20 réponses à la question savoir qelle est le probleme

  • elle sort 390 amper et 12.6 volte moteur eteind et 14.3 allumé!!donc elle marche de plus pas de message a l odb!!pas de cable coupé!j sais plus ou chercher!!
  • Dois faire le reset sur batterie de service ou les deux car j ai essayer av la batterie moteurs hier et rien!!!
  • la procédure PSA - tout éteindre et vitre fermée ,et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" pas obligé d'entendre le clac suffit de faire tout dans l'ordre car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes... - débrancher la batterie service - attendre 5 minutes procédure PSA rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact) - attendre 2 minutes - mettre le contact et vérifier le fonctionnement sur la mienne y avait pas de retro électrique pas de voyant a la planche de bord ou seulement au 2ème coup de contact,pas de plip etc j'ai changé batterie de service qu'était hs réinitialiser et depuis tout fonctionne -
  • C est une ecole ici? Lol merci qd meme
  • bjr dans un premier temp on dit une radio ensuite il n'y a pas de code
  • Quelle est la procedure pour réinitialisé le bsi ? Edt ce k j un code pour la rasio?
  • J ai f l reset mais juste av la batterie de service dois j l faire aussi av la batterie moteur?
  • C'est la batterie de service qui est dans le coffre à gauche,qui fait fonctionner ces éléments là.
  • elle est passer a la valise deux fois !!et comment cela ce fait que meme debrancher ja avais la centralisation des deux porte ma vitre elec qui marche le coffre qui s ouvre mon retro qui fonctionne?
  • batterie qui est bonne amper ok!! seul ic quand je les acheté le plus de la batterie de service etait debranché j lé rebrancher mais rien a faire !!les fusible sont ok!! j essayer une autre platine de commande de vitre toujour pareil!! ma vitre souvre de mon coté mais coté chauffeur elle souvre aque sur la porte chauffeur mon coffre s ouvre a distance la centralisation ouvre que les deux portes arrieres la porte passagezr obliger de la fermer de l interieur! et j ai aussi mes feu qui reste allumé en position auto!meme la journée j ai regarder les cables rien de coupé!!conectic de porte ok! apres fusibles ok mais de visuel!!je comprend pas pk le fusible de 30 amp qui est av la batterie de servie a pas peter alors que le plus etait debrancher !!sinon elle roule impec lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils