Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitres électriques ne fonctionnent plus.

Bonjour à tous, après avoir changé le calculateur + bsi +transpondeurs sur ma 607 2.2hdi je me retrouve avec les problemes suivant : les portières ne ferment plus à clé,vitres arrières et passagers ne fonctionnent plus, rétros électriques ne fonctionnent plus. Quand je remonte l'ancien bsi,tout fonctionne mais le moteur ne démarre pas !!! Quelle est la solution ? Merci d'avance pour vos réponces.cdt. dan0307

Consulter les 10 réponses à la question vitres électriques ne fonctionnent plus.

  • mais oui dès la première fois que je suis intervenu sur votre problème je vous avez dis de débrancher celle du coffre coté droit dans l'aile en laissant le coffre ouvert puis de débrancher celle du compartiment moteur et d'attendre 5 mm puis de rebrancher mais bon ma réponse à du passer a la trappe lol mais le plus important c'est que la panne soit résolu bonne journée
  • bonjour tout simplement pas le bon bsi ..prendre le même que l ancien même année ac les même option voilà ..
  • Re bonsoir, Il existe une procédure "hors valise pour réinitialiser la reconnaissance des transpondeurs, mais je n'ai plus le manuel de la 2.2 HDI! Reprenez la notice téléchargeable en haut de page , onglet notice, page 61/169: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/607/239 ouvertures (4) Réinitialisation de la télécommande: ------------------------------ Réinitialisation de la télécommande Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous devez la réinitialiser. - Coupez le contact. - Remettez le contact. - Appuyez aussitôt sur le bouton de verrouillage de la télécommande pendant quelques secondes. - Coupez le contact et retirez la clé à télécommande de l’antivol. - La télécommande est de nouveau opérationnelle. Merci de faire savoir 1 / si le message est passé 2 / s'il est concluant, cela peut resservir CDT ABEL
  • Re bonsoir, Il existe une procédure "hors valise pour réinitialiser la reconnaissance des transpondeurs, mais je n'ai plus le manuel de la 2.2 HDI! Reprenez la notice téléchargeable en haut de page , onglet notice, page 61/169: ouvertures (4) Réinitialisation de la télécommande: ------------------------------ Réinitialisation de la télécommande Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous devez la réinitialiser. - Coupez le contact. - Remettez le contact. - Appuyez aussitôt sur le bouton de verrouillage de la télécommande pendant quelques secondes. - Coupez le contact et retirez la clé à télécommande de l’antivol. - La télécommande est de nouveau opérationnelle.
  • Bonsoir, même hypothèse que leritalien35, si seul l'ancien transpondeur ne reconnaissait pas la clé et interdisait le démarrage, il n'est pas rare qu'un bon vidage mémoire et réinitialisation des paramètres "usine" soit bénéfique. Surtout fermer toutes vitres et toit ouvrant pour éviter un "apprentissage" des fins de course. Il est possible que votre nouveau BSI n'aie pas reconnu l'ensemble de vos clés ( 3 maxi ) s'il n'est pas passé par la valise. Donc peut-être que vos 2 ensembles BSI + transpondeur ne souffrent-ils que de réinitialisation ou reconnaissance des selfs de clés par le nouveau transpondeur ?
  • Bonjour avez vous essayer un "reset" enfin je dirais de détrancher la batterie avant et auxiliaire dans l’arrière en gardant le coffre ouvert d'attendre 5 petite minute et de rebrancher les deux batterie cela réinitialise normalement le tout
  • Bonjour, mon problème persiste,passage à la valise par une personne qui en possède une,avec ajout de la deuxième batterie dans le bsi mais rien de changé,toujours le même problème,j'ai réinitialisé en suivant les procédures,mais rien de rien,je suis démoralisé !!! Certains mon dit qu'il fallait aussi mètre le neiman correspondant ce auquel je ne crois pas car le neiman est juste un contacteur ! quelle peut être la solution? Cdt et merci à vous tous.
  • Bonjour, je viens d'avoir un renseignement très utile concernant mon probleme: cela vient tout simplement que j'ai une deuxième batterie dans le coffre alors que ce calculateur et ce bsi étaient montés sur une voiture ne comportant qu'une seule batterie. Il suffit de coder la batterie n°2 dans le bsi et tout rentrera dans l'ordre. Cela peut être utile à d'autres . Merci à tous. Cdt
  • Bonsoir à tous, j'ai essayé toutes les manip proposées mais aucun résultat . Tout fonctionne correctement en remontant l'ancien bsi mais le moteur ne démarre pas ( symbole d'une clé barrée sur l'écran ),ne faut il pas recoder le calculateur ???? Cdt. dan0307
  • Bonsoir leritalien35, j'ai effectivement essayé,mais uniquement en débranchant la batterie dans le coffre,sans résultat. J'essais demain en débranchant les 2 batteries. Merci pour cette info,je tiens au courant demain. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils