Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur peugeot 806 pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une 806 de peugeot, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la 806 est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la peugeot 806 est fiable.

Consulter les 9 réponses à la question avis sur peugeot 806 pour famille

• J'ai un 806 de 1997 289000 km essence (10 L) pas de problème 7 places les sièges supl un peux lourds

• Bonjour

Il vous faut trouver un vieux 806 2l injection. Essence. Moteur simple extrêmement fiable. Le.confort est tres bien et c est spacieux. Les sieges sont convertibles, demontables tres facilement(tres pratiques pour charger meuble tv moto etc..

. Ceux a l avant peuvent egalement se retourner.

Le top c est que vous mettez 20eu de super et le reste en ethanol sans avoir a rajoute de kit éthanol sauf si vous voulez roulez a 100 e ethanol.

Le.plein d essence a 60euros dans une.bonne.voiture simple spacieuse.

Mecanique simple et fiable.

Pas chere en assurance.

La meilleure voiture que j ai eu.

J ai achete mon 806 800euros et je l ai depuis 5 ans.

Oubliez les 806 hdi. Plus complexe, plus d options mais aussi plus de probleme.

• Bonjour, effectivement le 806 est un très bon véhicule. Confortable même aux places arrières.

Les portes à ouvertures latérales sont très pratique surtout dans les parkings.

Il faut privilégier le 2l HDI

Consommation à peine 8l au 100

Le mien a 440 000 et n'a eu aucun problème mécanique

Par contre, difficile d'en trouver avec peu de kilomètres.

Il est idéal aussi pour le transport de marchandises. Les sièges sont très faciles à retirer

• Bonjour je vous conseil 807 pour la consommation 2l136 ceux qui consomment le moins

• Bonjour, très bon véhicule, spacieux, fiable, mais en occasion ils ont souvent beaucoup de kilomètres, il faut qu'il soit bien entretenu, la consommation varie beaucoup suivant votre conduite, roulez cool, et il peut vous emmener loin.

• Bonjour,les Peugeot 806 sont de plus en plus rare à trouver en bon état... En revanche les moteurs 1.9L turbo diesel 90CV tienne la route ! Le mien avait 430.000km quand je m'en suis séparé, les moteurs HDI ne sont pas trop fiable selon le modèle.Le petit point négatif c'est la consomation 9/10L.Très confortable et spacieux pour une grande famille. Je regrette de ne pas avoir pu le garder plus longtemps.( ZFE...).

• Bonjour, il faut le prendre en 2L hdi c'est le moteur le plus fiable, moi avec un plein je fais 1200 kms, j'ai fabriquer un aménagement il y a 8 ans afin de pouvoir dormir dedans et je pars régulièrement en week-end avec. Le plus les 2 sièges avant pivotant .

• Bonjour . J'ai le peugeot 806 HDI 110 ch depuis l'année 2000 ; il affiche plus de 360000 kms au compteur ; je m'en suis bien occupé et il me l'a bien rendu ; vous pouvez l'acheter en toute confiance et effectivement , il est idéal pour une famille . La consommation est correcte pour ce grand monospace ( entre 7 et 8 litres au 100 kms )

Paul

• Bonjour josianne7 , oui c'est une bonne voiture familiale, spacieuse, agréable à la conduite. Pour la consommation,le 806 à un très grand réservoir. Si je ne me trompe pas c'est 80 litres. Pour un plein, je faisais 1000 km .

J'espère répondue à vos questions.

Bon achat et bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.