Bonjour!
Sans dire que c'est la cause de votre souci, j'ai eu sur 806 (Hdi, mais le chauffage est identique quelqe soit la motorisation) le radiateur de chauffage intérieur bouché, par les années.
Son changement à neuf a rendu le chauffage d'habitacle de nouveau opérationnel.
Le test pour s'assurer que c'est bien le radiateur intérieur qui est défaillant peut être fait comme suit : il faut laisser le véhicule chauffer au niveau de sa température moteur, et venir "toucher" pour sentir si ce radiateur est chaud. Si le liquide de refroidissement moteur y circule mal, ce chauffage ne sera pas très chaud.
Si à ce test, la température vous semble plutôt élevée, c'est peut être la commande qui mixe entre air chaud et air froid qui est en cause (bloqué sur "air froid".
A propos de ce chauffage intérieur : il s'agit d'une cassette située dans la partie centrale du tableau de bord, sous le levier de vitesse. Il faut "déshabiller" cette partie entre le plancher et le levier de vitesse.
Coté conducteur, 2 canalisations arrivent dessus (aller/retour), dans lesquelles circule le liquide de refroidissement moteur. Il faut donc vidanger le circuit de refroidissement moteur pour démonter ce radiateur. Il s'extrait comme une casette, côté conducteur.
Une fois remplacé, et le circuit de refroidissement remis en liquide, il est nécessaire de purger le circuit de refroidissement : une petite valve à ouvrir moteur tournant, pour faire évacuer l'air du circuit.
Je vous invite, pour voir à quoi ressemble ce radiateur, à taper "806 - 6448-A7" sur internet. 6448-A7 étant la référence PSA du radiateur.
Bien à vous, Guillaume.