Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clef perdu

Bonsoir, j'ai perdu les clefs de mon véhicule. Je n'ai pas de double. est-ce très cher de les faire refaire svp ? Avez-vous une idée du prix ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Clef perdu

  • Bonsoir,

    C'est plutôt cher. Lorsque j'ai acheté ma 806 HDI en 2011, la clef ne fonctionnait pas très bien et j'ai commandé une deuxième clef dans une concession peugeot pour un prix compris entre 200 et 220 euros (je n'ai plus le prix précis en mémoire). Je ne pense pas que le tarif soit beaucoup plus élevé en 2019. Mais c'est tout de même très cher pour une clef. Par contre, cette clef a toujours fonctionné parfaitement depuis, en changeant juste la pile tous les 3-4 ans. C'est donc un investissement dans la durée.

  • Bonjour, Je n'ai jamais perdu mes clés. désolé

  • Bonjour,

    désolé,aucune idée,je n'ai jamais perdu mes clés.Toutefois,j'ai un collègue qui a fait refaire ses clés par le biais de son assurance voiture suite à perte.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Aucune idee du prix mais vous disposez peut être d une assurance perte de clefs par votre assureur, votre banque ou dans votre abonnement carte bleue qui pourrait peut être prendre en charge une partie de vos frais.

    Bien cordialement

    Christophe

  • Bonjour je ne sais pas du tout désolé

  • Oui c'est possible avec ne numéro de série et la carte grise mais cela n'est pas donner chez Peugeot,il mais arrivé le même problème ma fille avez perdu les clefs j'ai changé le contrat et les serrures j'ai acheté le tout dans une casse et pas cher à vous de voir cordialement Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils