Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

807 Démarrage moteur impossible

Bonjour, J'avais acheté un Peugeot 807 en panne avec une seule clé (Pas celle avec la télécommande). Le propriétaire l'avais perdu Après l'avoir réparé impossible de démarrer le moteur car message "Alarme antivol" affiché. Y aurait-il une procédure à faire pour que je puisse le démarrer avec la clé? Je compte acheter par la suite la clé avec télécommande chez Peugeot. Encore faut-il pouvoir le démarrer, car il faut se déplacer avec le véhicule chez eux pour qu'ils puisse programmer la clé sur le BSI J'ai déjà passer la procédure d'initialisation du BSI mais sans succès Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question 807 Démarrage moteur impossible

• bonjour, Batterie HS à 99.9 % de probabilité...
  • Bonsoir Avez vous essayé de débrancher la batterie ?
  • Bonjour, ce genre de probleme arrive lorsqu'on ouvre la porte en y inserant la cle et non a l'aide de la telecommande. Comme vous dites que vous n'avez pa la telecommande, je ne sais pas si c'est possible. Sinon, vous pourriez essayer de fermer correctement toutes les portes, celle de deriere comprise et puis ouvrir les portes avec la cle avec telecommande. Merci
  • bonsoir pour ta clé a part passer chez Peugeot je vois pas autre chose pour ce qui est de refaire la clé avec télécommande ces quelle Année ton 807 parce que avant 2006 ces les grosses clé est le prix dépend si tu as la fermeture et l'ouverture des portes dessus si c'est le cas la clé coûte entre 120 et 160 euros sinon une clé simple sans fermeture a distance et la fermeture et ouverture des portes a distance c'est a peu prés 60 euros je me suis renseigner chez peugeot
  • Bonjour, Le plus rapide est de téléphone à peugeot ,il doit y avoir une procédure à effectuée
  • Il faut que la batterie soit pleinement chargée pour que l'ordinateur de bord fonctionne correctement. Quand vous mettez le contact, il faut patienter contact mis pour la reconnaissance de la clé avant de procéder à tout démarrage. Si çà ne fonctionne toujours pas une reprogrammation est necessaire pas ailleurs que chez Peugeot!
  • Merci pour vos retours Pour l'année c'est un modèle 2004. La clé télécommande d'origine commande aussi les portes latérales La procédure d'initialisation du BSI implique de débrancher et rebrancher la batterie Je n'ai que la clé simple. pas celle avec télécommande La batterie n'est pas HS Pour info, ci-dessous ce qu'on m'a répondu dans un autre forum //////////////////////////////////////// alors pas besoin d'aller au garage avec ton auto pour programmer une clé... ensuite as tu dans les papiers de l'auto un carte, genre CB, à gratter avec un code à 4 caractéres dessus? si non il faut ton code antidémarrage et pour l'avoir il me faut le numéro de série de la voiture (VF3.......... sur la carte grise) ça c'est pour le cas ou c'est un pb de clé, il faut aussi vérfier si tu as la puce pour l'antidémarrage dans la clé ensuite ça peut etre un calculo cramé, un fil coupé, etc......... donc pour etre sur avant quoi que soit passage valise ;) //////////////////////////

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.