Bonjour,
Personnellement j'ai eu un problème similaire. Première intervention chez Peugeot - 75€ pour commencer de diagnostic. Après changement FAP, Entre 800 et 900€ si je me souviens bien. Quelques semaines après rebelote les mêmes symptômes que vous me décrivez. La concession me reprend le véhicule - Nettoyage filtre - sur-régime et me rend la voiture en prétextant que cela provenait certainement de ma façon de conduire. Bref, c'était moi le coupable. Quelques semaines après rebelote. J'ai donc parcouru les forums pour en savoir un peu plus et arrêter de payer les diagnostics et me faire passer pour naïf. Finalement j'ai compris, dans mon cas, que je ne faisais que de la ville avec de petits trajets - Maison, travail, travail, maison (trajet de 4km au max). La 807 n'aime pas ça du tout. Elle ne le supporte pas. Donc à chaque fois que les symptômes apparaissaient, je sortais de la ville, effectuez une dizaine de kilomètres sur une voie rapide en poussant un peu les rapports à 110 km/hs et j'étais tranquille pour presque toute la semaine. La parade j'en ai pas. J'ai acheté une vieille 306 au gpl pour les petits trajets et garde la 807 pour les we et les grands trajets. Depuis ce temps plus de problèmes. Cette voiture n'est pas faite pour les petits trajets et la ville. C'est ce que je pense et ce que personne ne dit.....