AlainGerard
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Dans tous les cas, c'est un manque de gaz, et c'est normal avec le temps qu'il y ai des pertes, mais il peut aussi y avoir une fuite, si c'est dans les raccord, c'est facile, mais si c'est une micro fuite suite à un impact sur le condenseur!
Maintenant, il y a plusieurs solutions
les ateliers type feu vert et autre avec des promo environ 55€, mais attention, s'il y a une fuite, (exemple impact gravillons sur le condenseur, petit radiateur qui est posé devant le radiateur de refroidissement à l'avant, c'est très courant. Ce type d'atelier ne va certainement pas le voir (même s'ils vous font une recharge au gaz argon pour vérifier les fuites, une petite fuite nécessite un gaz traceur pour qu'on puisse la voir et votre recharge sera inutile, car re fuite et même défaut en moins d'une semaine, et en réclamant, ils vont vous envoyer chez Peugeot ou citroen. J'ai eu le cas donc croyant avoir fait ne économie, en réalité, j'ai payé 2 fois. Mais pour être honnête, Feu vert m'a quand même fait une remise sur mes achats le jour de la réclamation