Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment installer radar de recul à l'arriere?

Bonjour! J'aimerais savoir comment installer les capteurs sur le parechoc arrière de la PEUGEOT 807? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question comment installer radar de recul à l'arriere?

  • bonjour moi j'ai acheté un kit de radar de recule sur ebay pour 14euros pour l'instalation rien de plus simple il faut retiré les vis qui son au dessus du parechoc avec un tournevis torx avec un clé a pipe de 10 retirer l'ecrou qui se trouve sur le passage de roue a la jonction de l'aile arriere et du pare choc les deux ecrou sous le parechoc et les deux petite vis torx qui tien le passage de roue une fois tout retiré il suffit de le faire glissé vers l'arriere pour le sortir pour le perssage des troue il sont reperé a l'interieur du parechoc je te conseil de perssé par l'interieur pour le passage de cable il y a un bouchon a gauche qui donne dans la trappe du feux pour l'alimentation tu a juste a te repiqué sur les cable du feux de recule voila moi sa ma pris 1 heure jespere que ca t'auras aidé
  • bonjour, je ne sais pas si c'est déjà pré-câblé, mais sinon sur ebay on trouve des kits à moins de 20€ qui fonctionnent très bien, et surtout de différentes couleurs....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils