Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment régler la date et heure sur un 807 sans GPS de 2006 et sans le poste d'origine

Bonsoir je souhaiterais savoir qui pourrais m'aider a régler la date et heure de ma 807 de 2006 sans GPS et sans le poste d'origine jaibregarder un peu partout et je ne vois vraiment pas ou faire je veux bien que je suis une fille mais je ne pense pas etre aussi bête que sa pour ne pas trouver, merci aux personnes qui me répondront comment faire

Consulter les 3 réponses à la question Comment régler la date et heure sur un 807 sans GPS de 2006 et sans le poste d'origine

  • Oui en effet, cela dépend de la version mais je suppose que s'il y avait eu des boutons à droite et à gauche, elle n'aurait pas posé la question.
  • Bonjour , sur mon 807 j ai 2 touches a côté de l'écran ou s'affiche l'heure il faut appuyer sur celui de gauche qui va demander de selectionner la langue l'eure .... et le réglage se fait avec le bouton de l'autre coôte de l'écran à droite.Juste au dessus il y a la case notice c'est le livret du 807 cdlt pascal
  • Bonjour,J'ai une bien mauvaise réponse à te donner. Si tu n'as pas la radio d'origine, tu perds probablement les fonctions du commodo droit (volume, changement cd/radio etc.). et n'as pas accès au menu se trouvant sur la radio même. Menu qui comporte énormément de réglages pour ta voiture. Beaucoup te diront à raison, qu'il faut remettre une radio d'origine. On en trouve d'occasion ou recyclée.Désolé pour toi.J'ai juste aussi un petite question: cela veut dire quoi en français "jaibregarder" ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils