Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Consulter les 21 réponses à la question Conso carburant monospace

  • 6.5 L/100 km, elle a 253 Mm, BV6 par contre, de 2004


  • Franck, mon Peugeot 807 date de 2006 avec 384 000 km au compteur consomme entre 7,5 et 8 litres au 100 km. Hubert

  • Bonjour,

    En moyenne sur quelques dizaines de milliers de kilomètres, avec une boîte six vitesses, la consommation est de l'ordre de 7,5-8,2 l/100 km.

    Bon achat.

  • Pour ma part j'ai un 807 de 2012 2.0 HDI 163ch BA, Conso autoroute 7,5-7,8l/100 a 130, mixite 7-8l/100, ville 10l/100

  • Bonjour, j'ai eu un 807 2l HDI 110 cv avec lequel j'ai fait 220 000km sans soucis. j'ai depuis un 807 2l HDI 163 cv boite auto, un vrai plaisir, et la consommation sur 160 000 km est de 7,72l/100 en moyenne. avec des plus basses à 6,8l sur 2000 km de nationale sans dépasser le 110, et 7,6l sur autoroute à 130-135. 8,3 l/100 dans les trajet mixtes route/ ville. Depuis 12 ans, quelques problèmes d'électronique, dommage, car véhicule très agréable, confortable avec une tenue de route et un freinage irréprochable. Préférer le diesel à la version essence, car dans l'avenir, les prix resteront proches, mais la consommation restera plus modeste pour le HDI . Cordialement.

  • Bonjour,

    La consommation et fonction de la motorisation et de la conduite.

    Pour moi la motorisation la plus efficiente est le 2l 136ch.

    Les versions antérieures à 2008 sont sujet à certain problèmes électroniques.

    Cette voiture est polyvalent et très confortable même en long trajet.

  • 10 litres petit trajet ville

  • 8 a 10l au 100,tout dépend de la conduite

  • Bonjour . Entre 8 et 9 l.

  • Bonjour,


    Plus proche du 10L/100km que du véhicule économique. Mais il y a tellement d'autres avantages à avoir ce véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils