JACK46624362
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
6.5 L/100 km, elle a 253 Mm, BV6 par contre, de 2004
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
6.5 L/100 km, elle a 253 Mm, BV6 par contre, de 2004
Franck, mon Peugeot 807 date de 2006 avec 384 000 km au compteur consomme entre 7,5 et 8 litres au 100 km. Hubert
Bonjour,
En moyenne sur quelques dizaines de milliers de kilomètres, avec une boîte six vitesses, la consommation est de l'ordre de 7,5-8,2 l/100 km.
Bon achat.
Pour ma part j'ai un 807 de 2012 2.0 HDI 163ch BA, Conso autoroute 7,5-7,8l/100 a 130, mixite 7-8l/100, ville 10l/100
Bonjour, j'ai eu un 807 2l HDI 110 cv avec lequel j'ai fait 220 000km sans soucis. j'ai depuis un 807 2l HDI 163 cv boite auto, un vrai plaisir, et la consommation sur 160 000 km est de 7,72l/100 en moyenne. avec des plus basses à 6,8l sur 2000 km de nationale sans dépasser le 110, et 7,6l sur autoroute à 130-135. 8,3 l/100 dans les trajet mixtes route/ ville. Depuis 12 ans, quelques problèmes d'électronique, dommage, car véhicule très agréable, confortable avec une tenue de route et un freinage irréprochable. Préférer le diesel à la version essence, car dans l'avenir, les prix resteront proches, mais la consommation restera plus modeste pour le HDI . Cordialement.
Bonjour,
La consommation et fonction de la motorisation et de la conduite.
Pour moi la motorisation la plus efficiente est le 2l 136ch.
Les versions antérieures à 2008 sont sujet à certain problèmes électroniques.
Cette voiture est polyvalent et très confortable même en long trajet.
10 litres petit trajet ville
8 a 10l au 100,tout dépend de la conduite
Bonjour . Entre 8 et 9 l.
Bonjour,
Plus proche du 10L/100km que du véhicule économique. Mais il y a tellement d'autres avantages à avoir ce véhicule.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.