Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conso carburant monospace

Bonjour, quelle est la consommation de votre monospace SVP ? Je souhaite en acheter un et vu les hausses de prix du carburant, la consommation me semble un critère important !!

Consulter les 21 réponses à la question Conso carburant monospace

  • Bonjour, pour mon 807 2.2l HDi de 2003, je consommait entre 8 et 10l, suivant le chargement du véhicule et le type de route emprunté.

  • Bonjour, j´ai une consommation de 8l, je fais 70 kms par jour dont 45 kms d´autoroute, c´est un 136 cv, 2l hdi. J´ai 305000 kms au compteur

  • Bonjour

    pour ma part j'ai eu 2 monospaces 807, le premier était un 2l 16S de 136cv il consommait 5.9 sur autoroute à 110), 6.8 en mixte et prêt de 9litres en agglomération (ce n'est pas fait pour), le second fait 163cv, à peine plus gourmand mais beaucoup plus agréable à conduire. Comptez 6,3 sur autoroute à 7l à 130km/h, 7l en consommation mixte et 9l en agglomération.

    mon frère avait un espace IV et il consommait beaucoup plus, lui tournait sur autoroute à 10l.

    l'avantage de ce véhicule sont les portes coulissantes surtout sur les parkings. Privilégier une de ces 2 motorisations qui sont vraiment adaptées au 807. Les moteurs de 110 et 120cv sont plus gourmands, normal vu moins puissant pour 2 tonnes à déplacer. Enfin privilégier les modèles après 2007 ils sont beaucoup plus fiables. Personnellement je n'ai jamais eu de problème.

    cordialement

  • Pas moins de 8 l pour un 2,2 HDI 128cv

  • Bonjour,j'ai un 163 cv et je consomme environ 7.5l/100 voire même 7l sur autoroute à 130km/h. Le réservoir contient 80l et l'ordinateur de bord indique près de 1200kms avec le plein. Pour ce genre de véhicule c'est plutôt très bien. Bien cordialement PJR

  • En ville pas loin de 10l.

  • Bonjour

    je fais beaucoup de petits trajets et ma consommation moyenne est de 12 l environ.

  • Bonjour


    Je ne suis plus en possession du véhicule 807.

  • Pour un HDI en moyenne 7 litres et si conduite nerveuse et ou charge, plutôt 8/9 litres

  • Bonjour,

    8 litres pour un 807 HDI 130 CV dont j'ai enlevé la galerie

    Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils