Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour Quelle consommation pour le 807 hdi120ch Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

• bonsoir je viens de boucler mon troisième tour de compteur journalier et sur 9999 km je suis à 6.6 L/100 je fais essentiellement de l'autoroute et suis très regardant sur la consommation. donc c'est tout a fait possible de ne consommer si peu c'est un 2.2 L
  • Bonjour,je reveins sur cette discussion.J ai acheter un 807 2l hdi 120ch de fin 2007 (28 12 ) avec 219000kms, il y a 2 mois donc je suis partie en vacance avec.Avec 5000kms parcourue je consomme en moyenne du 6.0l a 6.8l selon la conduite et le parcours.Je pense que si vous acheter un tel vehicule prenne le avec un peu de km et un bon suivie au garage.Pour l instant aucun probleme , je touche du bois!Le mien est un ancien vehicule d entreprise qui a beaucoup rouler et surtout entretenue au garage.Bon achat.Le 807 est une bon vehicule mais je pense qu il faut partir sur un modele d apres 2007 car avant beaucoup de probleme. cdlt.
  • Bonjour, avec un 2.2 HDI 128ch sur une période de 4 ans et 130000km, nous consommions entre 8 et 8.5 l/100km sur des route de campagne. Cordialement.
  • Sur mon 807 de 2008 6.1L a 6.9 L au cent
  • Bonjour Avec mon HDI 128 de 2003, je consomme 8l en roulant vraiment tranquille sur route, peu en ville et peu chargé, sinon ça monte vite.
  • Bonjour 2.2 litres hdi année 2002 il a 220.000 kms et suis a 10/11 litres en villes et sur autoroute je tombe a 7/8 litres.
  • Bonjour en moyenne je consomme 8,2l au 100 807 2,2l 128cv
  • bonjour , je ne peux pas vous repondre , je l'ai achetée samedi (occasion ) et deja des problèmes sans doute le filtre à particules donc repartie au garage cordialement
  • bonjour, j'ai un 807 hdi 128cv de 2005 moyenne 8 litres cdlt
  • Bonjour Ci c'est un 2litre2 en moyenne entre 8 et 9 litre au cent

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.