Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran ordi hs

Bonjour, ou ce procurer l'ecran de l'ordi de bord autre que chez peugeot? et a quel prix?

Consulter les 9 réponses à la question ecran ordi hs

• bonjour sur le bon coin tape:Ecan gps monochrome peugeot citroen fiat le gars en a 2 a vendre si tu fais affaire contacte moi merci cdlt
  • st etienne c'est pas tres loin pour moi , as tu toujours les coordonnees? GILL .
  • bonjour le vendeur m'a contacté ce n'est pas le bon modèle il n'a pas le GPS et il a des lampes il parait qu'il y en a a st Étienne mais trop loin je veu pouvoir l'essayer avant de l'acheter j'ai déjà eu un PB heureusement j'ai payé par paypal et ça c'est bien terminé cdlt
  • il y en a un dans le 03 a 100€ , trop loin pour moi .
  • bonjour tout dépend de l’écran pour un EMF-CT-MMF 01)6 broches pour 807 AVEC GPS c'est introuvable cela fais 2 ans que j'en cherche un chez peugeot 548 € + télé codage (trop chère donc je fais avec le mien ou je n'y vois plus grand chose j'ai prospecté en France et a l’étranger je vous souhaite plus de chance qu'a moi cdlt
  • Je viens d'avoir le même souci (écran ordi à moitié visible). J'en ai trouvé un dans une casse à 15 € et l'ai fait monté à un ami. Je ne peux pas dire mieux car je n'y connais pas grand-chose.
  • Si se procurer un cardan pour 807 est impossible ailleurs que chez peugeot, il faut même pas y songer à moins de se le procurer à la casse Cordialement
  • Bonjour comme le dit rmarinière, il faut tenter les casses automobiles. cdt
  • Bonjour, Je ne suis absolument pas compétent pour vous répondre sur le plan technique. Dans votre cas et en toute simplicité , je commencerais par interroger les "Casses-Automobiles" de mon secteur, et au fil des contacts, avec les éléments recueillis, vous affinerez le sujet et approcherez de la solution. (Partir du général pour arriver au particulier). Votre question ne précise rien quant au véhicule (Modèle , mise en circulation , etc....). Bonnes et fructueuses recherches. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.