Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le klaxon

bonjour jes mon 807 qui klaxon tout seul et ne s'arrette que si on debranche la batterie jes du enlever le fusible mes se nés pas une solution que faire ??? de meme les feu font se qui veule aussie il reste allumee merci

Consulter les 7 réponses à la question le klaxon

• Bonjour très bon français pour vous exprimez....faites des efforts ce n est pas un langage SMS qu il faut utiliser pour vous répondre .Cordialement
  • bonsoir je viens juste de résoudre se pbl , j'ai trouvé les fiches de connexion au boitier de fusible sous le capot un peu rouillés car la petite rigole qui fait descendre l'eau pluviale était enlevée (donc infiltration dans le boitier )qui est au dessus du boitier Après un bon nettoyage avec un diluant puis à la soufflette tout est redevenu comme avant. tout simplement, car c'était l'eau qui faisait contacte
  • Bonjour, j'ai eu le même souci sur mon 807, ODB n'en faisait qu'à sa tête, débrancher la batterie, toutes les portes fermée et attendre un "clic" avant de rebrancher tout sans ouvrir les portes, conseils laisser une vitre baisser pour la ré initialisation. Voilà en espérant vous avoir aider Cdlt, Franck. R
  • bonjour cbingo84 , votre participation est très productive, si j'avais eu la même aide quand je suis tombé en panne , au lieu de chercher seul pendant 8 jours , même en language sms ça m'aurait bien aidé. j'ai envoyer la réponse depuis mon tel donc pas possible de me relire Cordialement
  • Vous avez un problème sur le com 2000 A remplacer Bye
  • Bonjour il faudrait faire un reset je ne connaît plus la procédure jette. Un oeil sir google cordialement jm
  • bonsoir, j ai eu le même probléme, regarde dans la boite a fusible compartiment moteur j ai eu de l eau dedans. débranche la batterie déconnecte les fiches et passe de la bombe anti humidité en vente chez norauto , vapoise ça va te faire une pâte compacte que tu retire un coup de séche cheveu et tu absorbes le reste d'eau.Tu reconnectes tes fiches et la batterie et depuis tout est rentré dans l ordre. Aprés ça j ai isoler la boîte afin d'éviter toute infiltration d'eau de la baie de pare brise. par contre aucun souci avec le klaxon Sinon ça vient du com 2000 et la c'est 500 euros le commodo Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.