Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur coupe à chaud

Bonjour tout le monde Voilà j ai un gros souci avec mon 807 navtech on the board de 2004 En rentrant chez moi d un coup mon 807 à perdu de la puissance et le moteur à coupé.. Ordi de bord marque "système anti pollution défaillant" . doit attendre 20mn à peu près pour rallumer la voiture mais le voyant du fap reste allumer en permanence et plus de puissance la voiture repars mais moteur coupe au bout d un km à peu près... Est ce que quelqu un peu m aider à y voir plus klr merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Moteur coupe à chaud

• Un grand merci à tout le monde pour vos réponses
  • Bonsoir non ce n est pas la vanne EGR C'est Le F.A.P (filtre a particule) Colmatage de ce dernier . les garage on des produit pour régénéré ces derniers. compter dans les 300 euros ou changement du F.A.P 900 euros environ cdt
  • apparemment le FAP est le problème récurrent du 807, et même après réparation chez le garagiste ça peut dysfonctionner de nouveau peu de temps après. quant à moi depuis plusieurs mois, lorsque je roule assez vite, j'ai un message d'alerte concernant le FAP mais aucun dysfonctionnement sur la voiture donc pour l'instant je laisse en l'état. Bon courage.
  • entretien a faire d'urgence, filtre salle, crasse dans le carburant.
  • Je ne serais pas affirmatif mais pour moi cela. Viendrais de la résine qui est pleine.Il y aboyer de la faire nettoyer mais la plus part du temps c'est à changer, hélas cela coûte cher Loïc
  • Bonsoir, j'ai eu le même souci ya quelque temps,peugeot a utiliser leur buitonio qu'ils appellent valise et ils m'ont dis que c'était un petit clapet (diaphragme)qui est dans le moteur qui avait tendance a pas s'ouvrir et qui etouffait le moteur,dou le ralentissement, j'en ai eu pour 215 euros
  • Cela ressemble à la vanne egr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.