Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Où se trouve le réservoir d'eau pour l'essuie-glasse arrière ?

Bonjour à tous, Comme le dis ma question je ne le trouve pas. Peut-être est-il commun au réservoir avant et à ce moment là ma durite est bouchée, soit il est à part et je ne sais pas où il est. Merci de me renseigner. Joyeuse fête à tous !!!

Consulter les 5 réponses à la question Où se trouve le réservoir d'eau pour l'essuie-glasse arrière ?

  • il est commun au réservoir avant . La durite ou le gicleur est bouché il peut aussi etre debranché dans la trappe DROITE àl'arriere dans le coffre. djp
  • Merci beaucoup a tous les deux !!! Je sais ce qui me reste a faire... un coup de soufflette et c'est reparti !
  • Bonjour, il est commun pour l'avant et l’arrière.Il peut être bouché à la sortie vers l'essui glace. Bonnes fêtes
  • bonjour, le réservoir est le meme que celui de devant , il y a une pompe deux sorties moi je n'ai plus essuie glace arrière , je croyais que c'était la pompe que j'ai changé mais c'est un pb electronique bonne recherche et bonne fetes
  • Bonjour, Il est commun, le plus simple si c est boucher c est de mettre un coup de soufflette pour moi ça très bien fonctionner. Bonnes fêtes...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils