Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte latérale

Bonjour,Quand je veux fermer la porte arriere laterale, elle se ferme et s'ouvre aussitot ?Les feux de croisements font de temps en temps comme une surcharge d'éclairage, cela fait comme un éclair.Quelqu'un a t il eu ces problèmes.Merci

Consulter les 3 réponses à la question porte latérale

  • Bonjour,A vérifier également pour la porte latérale :Un plastique ou caoutchouc enrobe le câble qui ferme et ouvre la porte.Voir si ce plastique n'est pas détérioré est empêche le câble de terminer correctement sa course. Auquel cas il faudra l'enlever ou le changer.Cldt
  • Bonjour,Pour la porte latérale j'ai aussi eu le même probléme il suffit de mettre du dégrippant sur le cable et de nettoyer les contacteurs avec un nettoyant prévu pour.pour les feux j'ai eu un probléme identique ça venait du BSM(boîtier fusible dns le compartiment moteur) ou de l'eau s'était infiltreret avec la corrosion faisait des faux contacts.Aprés changement plus aucun soucis, mais une belle facture.bon couragePascal
  • Bonjour,Pour ta porte, j'essaierais de vérifier tout ce qui est rails, guides etc. Bien nettoyer et graisser.Le symptôme que tu décris correspond à la sécurité anti blocage.Pour tes feux, je suis désolé mais n'ai jamais eu le cas.Bonne recherches.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils