Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma 807 (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Problème de démarrage

  • Les bougies de préchauffages ont-elles été changées ?

    Perso, j'ai changé 2 fois de démarreur à 12,5 mois d'intervalle !!! (807 2.2 hdi totalisant 285000 kms)

    Si vous faites de petits trajets (-de 20 km) plusieurs fois par jour, ce qui est mon cas, le démarreur en prend un vilain coup... Ces gros véhicules diesel sont faits pour de longs trajets routier ou autoroutier, pas urbain :(

  • J'a Déjà eu se problème, de l'huile tombée sur le démarreur, je l.ai changé et le problème a été réglé.

  • Bonjour Nicolas,

    J'ai connu un problème similaire sur 807 (moteur diesel) qui n'a été résolu qu'après changement du "boîtier servitude moteur" (250 € HT ; c'est un boîtier électronique) et le "boîtier a fusibles sur passage de roue" (30 ou 50 €HT ?) ; semble-t-il ces éléments électroniques sont identifiés comme étant sources de pannes

  • Bonsoir, faire controler la batterie ou démarreur

  • Voir les bougies et vérifier le filtre à gas oil moi perso je le changeais à chaque vidange

  • Bonjour, commencez par vérifier l'état des bougies de préchauffage... Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils