En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
Qu'est ce que le systeme de survitesse?
je decouvre seulement! je viens de m'acheter un 807 mais helas, pas de livre dedans
merci
Consulter les 7 réponses à la question SURVITESSE
hmed
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Arrfff, j'ai pas de limiteur sur mon 807 donc je ne peux pas te dire si le limiteur met l'alarme en rade
Alain11330
Propriétaire vérifié
Le à
Merci pour hmed mais cette alarme ne fonctionne donc pas quand on a le limiteur.Je n ai rien vu sur la notice du véhicule.Cdl
hmed
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour! C'est juste une alarme qui vous indique que vous franchissez les limites de vitesse. Après, je ne l'ai pas encore configurer. Pour Alain11330, le limiteur agit sur le calculateur et l'accélérateur n'aura plus d'effet lorsque la vitesse demandée est atteinte. L'alarme, bah c'est juste une alarme qui n'influe pas le calculateur.
Alain11330
Propriétaire vérifié
Le à
Quelqu'un peut m ' expliqué la différence avec le limiteur !
jmthial
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour
La sur vitesse te signal quand tu dépasse
La vitesse autorisé sa doit fonctionner avec le geste je crois pour l'enclenchement il faut rester appuyer et pareil pour l'enlever voilà
Peugeocalment
bomy84
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Sur le forum Peugeot 807 normalement vous pouvez téléchargez la notice.
Pour la survitesse, de mémoire, c'est paramétrable sur l'ordinateur de bord.
Si vous l'activez vous aurez un message à l'écran et un bip, à chaque fois que vous atteindrez successivement les vitesses de 50 - 90 et 120 (de mémoire !!!)
C'est juste une alarme, pour vous réveiller (lol!) quand vous conduisez et pensez à autre chose.
Cldt,
Alain11330
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, je ne connais pas le système de survitesse.A part le régulateur ou l'imitateur de vitesse je ne vois pas !CDL.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.