xave91
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
et bienvenue dans le club très fermé des possesseurs de 807 avec un problème sur le treuil de roue de secours !
ça sent pas bon, et je crains fort que ce soit le signe précurseur d'une casse du cable de ton treuil à +- brève échéance. il m'est arrivé exactement la même chose, et à force d'insister, j'ai fini par pouvoir descendre la roue de secours... sauf que le câble n'était plus du tout joli à voir : cassé, déchiqueté... Me voilà maintenant avec un treuil HS, et une roue de secours dans le coffre. je cherche désespéremment une solution de réparation, voir ma demande sur ce forum il y a maintenant plus de 3 mois. je crains fort ne pas avoir d'autre choix que le remplacement du treuil tout entier, mais j'avoue avoir du mal à m'y résoudre.
A moins que quelqu'un ait une méthode plus sioux à proposer pour récupérer la roue et surtout avec possibilité de sauver le cable et donc le treuil !