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vieillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule vieillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question vieillissement et entretien

  • Bonjour, pour ma part j'ai un 807 (170cv) de 2009 il a près de 300000kms (mon garagiste dit que c'est un moteur très robuste pouvant aller jusqu'à 400000kms). Pas de problème en suivant un entretien régulier (distribution déjà faite 2 fois, embrayage une fois à 210000kms). Tout fonctionne encore bien. C'est un véhicule coûteux en fonctionnement (consommation moyenne 8.5l/100kms) mais quel confort!

  • bonjour je suis désoler, je ne possède plus ce véhicule.

  • Bonjour

    pour ma part mon 807 vieillit très bien mais par rapport à une voiture de maintenant la consommation de gasoil est plus importante c'est un véhicule vraiment agréable et je spacieux à part changer les pneus et les vidanges pour l'instant pas de problème

    j'ai plus de 250 000 km au compteur bien sûr il va falloir prévoir la réflexion de l'embrayage voilà ce que je peux vous dire salutations

  • Mon 807 diesel vieillit très bien. Je roule bien moins qu'avant, environ 105000 km en 10 ans, et cependant, lorsque je compare avec les nombreux véhicules essence, que j'ai toujours eu, ce premier diesel me revient moins cher, en tout. Entretien compris. (J'ai toujours eu une conduite souple, qui, évidemment, limite beaucoup l'usure générale)

    Quand j'en parle avec d'autres utilisateurs de diesel, ils constatent le même résultat que moi.

    C'est pourquoi je suis très étonné de ce que je lis ou j'entends de certains professionnels, qui affirment le contraire !!!

    N'y a t-il pas, là encore, un acharnement et une influence, contre le diesel ???


  • Bonjour, comme tout véhicule en respectant son entretien moteur, son allure de conduite et sa conduite, 300 à 400 000 km. Vu la taille du véhicule, son stationnement dans un garage clos avec plafond respectera la peinture, les plastiques, les joints...Son entretien pour les derniers modèles à 20 000 km, fait par soit même 70€, train de pneu avants, arrières 30-40 000 km, distribution pompe à eau poulie damper et liquide FAP pour les diesels 120 000 km. La loi des séries est une réalité, mais comme pour tout véhicule, les derniers modèles sont les plus aboutis. Modèle 2.3 HDI 130 CV palpeur pédale, pompe injection, 1 injecteur, alternateur...Modèle 2.0 HDI 160 CV, ras.

  • Bonjour

    ce véhicule vieillit tres mal.

    ca coûte très cher en entretien

    cordialement

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