Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre côté conducteur descent tout seul

Bonjour a tous, ma vitre descent a moitié des que je veux la fermé. Côté conducteur j' ai un 807 . Merci si vous avez une solution. Bonne journée. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Vitre côté conducteur descent tout seul

• Bonjour essayer de faire descendre la vitre complètement et garder appuyer pendant 15 secondes ensuite remonter complètement tout en Appuyant sur le bouton Tout en gardant appuyer 15 secondes ensuite faites un essai.

cordiallement.

• Bonjour ,j'ai toujours eu le même problème la vitre qui descend toute seule le rétro qui ce ferme et qui s'ouvre...c'est un problème électronique, j'ai changé la carte électronique et 2 mois après même problème. Il m'a dit le Mécanicien que ça vient de moi je dégage trop d'énergie et c'est vrai...j'espère que j'ai pu vous aider un peu

Cordialement

• Bonjour,

Le plus simple, ça peut venir du bouton : vous pouvez essayer d'actionner très progressivement le bouton d'ouverture (jusqu'à appuyer/tirer très fort à la fin) pour voir si dans certaines positions ça arrive à marcher (ou faire d'autres bizarreries...), auquel cas il se change facilement (fait changer tout le petit panneau avec les boutons des 4 vitres, il se déclipse, et on en trouve facilement).

Sinon des fois le simple fait d'ouvrir entièrement la fenêtre réinitialise le système qui contrôle la vitre et après ça marche normalement. Si ça merdouille trop souvent paraît qu'il y a un boîtier qui gère ça dans la porte, mais là je ne m'avancerais pas : jamais dégarni la porte, jusqu'à présent farfouiller les boutons m'a toujours sauvé... et je me dis toujours que je les changerai... un jour....

• Bonjour essayez de réinitialiser la vitre : pour cela appuyez sur le bouton en descente et tenez appuyé une dizaine de seconde ensuite faites la même chose pour la montée , si le mécanisme n'est pas cassé ça devrait marcher.

bonne journée

• Bonjour ça fait aussi pour moi... sûrement le moteur à changer.

Je monte par petites saccades du coup ??

Cordialement Emmanuel

• Bonjour,

malheureusement, je n'ai pas la réponse à ce problème, et je serais plus que preneur de celle-ci, et pour cause, j'ai le même problème depuis un certain temps ?? !!

• merci et bonne journée.

• Bonjour j'ai le même problème avec la vitre vite conducteur, j'ai changé le boîtier avec les boutons de commande et cela ne change rien. Il faut que je vois un électricien auto cela viendrait des fils au niveau de l'ouverture de la porte

• Bonjour , il faut la réinitialiser l'anti pincement

Faites un appuie long des que la vitre est ouverte complètement . Et la même chose à la fermeture.

Cordialement

• @vivis Si vous arrivez pas à fermer la vitre rester appuyer sur la télécommande de la voiture mode fermer et elle monte toute seule

• @ANTH52232666 Ah oui exact j'avais fait ça une fois ??

• @ANTH52232666 Bonjour, je vais essayer. je vous remercie et je vous tien au jus. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.