Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation d'huile

Bonjour, je viens d'acquérir un Peugeot belville 125. Il roule parfaitement bien, sauf que j'ai remarqué que le niveau d'huile baisse assez rapidement. J'aimerais savoir si vous aussi vous avez ce problème avec votre scooter. Il a que 2500 km pour le moment.


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Consommation d'huile

  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Je vous conseille d'aller voir votre vendeur car c'est une anomalie. Depuis 2 ans que j'ai ce scooter je n'ai pas consommé d'huile.

  • Bonjour, je vais arriver pour la révision des 11000km, je n'ai pas de problème d'huile sur mon Belville 125 que j'ai acheté neuf.

    Il est conseillé de vérifier le niveau d'huile tous les 1000km.

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, le mien a 19000 km. Peut être y a t'il une fuite quelques part ?

    Cordialement


    • @VERO34111322 Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas de fuite. J'ai effectué la révision des 2000 km, et le concessionnaire m'a recommandé de vérifier régulièrement le niveau d'huile. D'après son expérience, il a déjà reçu pas mal de scooter avec un niveau d'huile plus bas que le minimum. Je viens de faire 500 km avec, et le niveau est descendu au minimum. J'étais obligé d'en rajouter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils